Adaptateur convertiseurs DAC a double Entrées/Sorties

6
18 décembre 2019
Bonjour,
Savez vous si il existe la même chose que la photo mais avec 2 entrées et 2 sorties,car je trouve pas.1794406-7tiPE.jpg
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
la photo ne dit pas si les entrées ne sont pas derrière...Sinon bien sûr ça existe.
La question est quel type de câblage tu recherches, perso je suis pas très fan du RCA.
oui mais mon ampli n'a que des entrées RCA j'ai besoin donc d'un boitier qui permet de relier une TV et un lecteur blueray sans prise RCA a mon ampli.
Celui ci a deux entrées (optique et coaxiale) et deux sorties (RCA et Jack)
Fiio D03K
Édité par "Jack_Ryan77" 18 décembre 2019
Jack_Ryan7718/12/2019 18:17

Celui ci a deux entrées (optique et coaxiale) et deux sorties (RCA et …Celui ci a deux entrées (optique et coaxiale) et deux sorties (RCA et Jack)Fiio D03K

Merci ,une question quand même est ce que la prise jaune on peut la relier avec un cable RCA normal (blanc ou rouge) ou faut 'il un cable spécial.
Burma19/12/2019 09:37

Merci ,une question quand même est ce que la prise jaune on peut la relier …Merci ,une question quand même est ce que la prise jaune on peut la relier avec un cable RCA normal (blanc ou rouge) ou faut 'il un cable spécial.

Normalement il faut un câble coaxial mais cela fonctionnera avec un câble de modulation RCA.
Attention au réglage de la sortie son de la TV : il faudra la mettre en PCM.
Édité par "Jack_Ryan77" 19 décembre 2019
Ok merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions