Adaptateur pour rendre un casque filaire bluetooth

2
18 janvier
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un adaptateur jack male => bluetooth pour transformer mon casque filaire en bluetooth.

Est ce que vous avez des retours positifs sur un produit en particulier (qualité du son, stabilité du bluetooth, la qualité du micro, l'autonomie) ? s'il est discret, c'est un gros plus.

mon casque si cela peut aider : B&O H6, ce dernier me convient très bien et j'en ai même un de rechange, donc investir dans un casque sans fil ne fait pas partie de mes projets pour le moment

Merci a vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Celui-ci à l'air pas mal : son-video.com/art…air
Vu la gamme de ton casque, essayes de prendre un recepteur compatible APT-X. Même si ton smartphone ne l'est pas forcément, pour le futur, c'est un vrai plus.

Taotronic fait du matos pas mal aussi : amazon.fr/dp/…EQW
Édité par "cyril5689" 18 janvier
Bon alors clairement attend toi à perdre en qualité, peu importe le codec tu vas perdre, les codecs c'est pas non plus une priorité, à la limite le ldac dans de très bonnes conditions peu être pas mauvais mais sinon les codecs c'est pas forcément le truc sur lequel tu dois t'attarder
Tu as le fiio btr3 autour d'une soixantaine d'euros
Tu as le nouveau jadeaudio XC3 sur Aliexpress à 45€ (et sur ce site ça baisse vite et on a des coupons assez facilement) qui est en partenariat avec fiio et qui à pas l'air d'etre autre chose qu'un fiio btr3 sans NFC je pense que ça peu être une bonne solution
Les 2 ont casi tout les codecs possibles ldac, aptx hd, aptx, sbc...
€ 45,57 | JadeAudio (FiiO) XC3 csr8675 récepteur USB/Bluetooth aptXLL/aptXHD/LDAC pour iphone/téléphones Android/PC
a.aliexpress.com/_TurNt
Édité par "nicolas-42a61." 18 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires