Adguard awin1.com

14
15 novembre
Bonjour,

Depuis pas mal de temps maintenant, quand j'ouvre un lien affilié vers un site marchand (souvent cdiscount ou RDC via dealabs) adguard me bloque l'ouverture du site et j'ai comme lien dans la barre awin1.com
Du coup obligé de désactiver Adguard et de recharger la page.
Savez vous comment contrer ce blocage ?
(application Android de Adguard)

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires
Pas d'ordi sous la main pour vérifier si je l'ai déjà fait avec ce domaine, mais t'as pensé a simplement l'ajouter en liste blanche via les paramètres de l'extension ?
Regarde la ils en parle en espérant que ce n'est pas toi Golloth qui poste le sujet la bas
HDware

Ils en parlent aussi ici

Ca semble hard a s'en debarrasser ce truc apparement.
Édité par "_Abdel" 15 novembre
Baileys15/11/2019 11:02

Pas d'ordi sous la main pour vérifier si je l'ai déjà fait avec ce do …Pas d'ordi sous la main pour vérifier si je l'ai déjà fait avec ce domaine, mais t'as pensé a simplement l'ajouter en liste blanche via les paramètres de l'extension ?

Pardon j'ai pas précisé que c'est via l'application Android.
Mais j'ai essayé de mettre en liste blanche sans succès

_Abdel15/11/2019 11:21

Regarde la ils en parle en espérant que ce n'est pas toi Golloth qui poste …Regarde la ils en parle en espérant que ce n'est pas toi Golloth qui poste le sujet la bas HDwareIls en parlent aussi iciCa semble hard a s'en debarrasser ce truc apparement.

Non ce n'est pas moi, je regarde ça merci
Édité par "Guilou29" 15 novembre
Hello,

Pour ma part, tous les liens affiliés sont bloqués par mon bloqueur de pub. Quelque part ça me permet de freiner mes pulsions d'achat
Passe à Ublock avec le navigateur Firefox t'auras plus de souci
Supernova2915/11/2019 17:57

Passe à Ublock avec le navigateur Firefox t'auras plus de souci

C'est sur Android mon problème avec Adguard
Sinon j'ai bien Ublock sur PC mais sur chrome et pas de soucis particuliers
Guilou2915/11/2019 18:03

C'est sur Android mon problème avec Adguard Sinon j'ai bien Ublock sur … C'est sur Android mon problème avec Adguard Sinon j'ai bien Ublock sur PC mais sur chrome et pas de soucis particuliers

Ouep mais tu peux aussi sur mobile, pas besoin d'application en plus comme ça. Jamais testé AdGuard donc je peux pas t'aider de ce côté mais je serais vite passé à autre chose si j'étais dans ton cas. Sinon essaie de les contacter, je pense qu'ils peuvent régler ça rapidement
Supernova2915/11/2019 18:09

Ouep mais tu peux aussi sur mobile, pas besoin d'application en plus comme …Ouep mais tu peux aussi sur mobile, pas besoin d'application en plus comme ça. Jamais testé AdGuard donc je peux pas t'aider de ce côté mais je serais vite passé à autre chose si j'étais dans ton cas. Sinon essaie de les contacter, je pense qu'ils peuvent régler ça rapidement

Et du coup sur mobile tu ajoutes une extension Ublock sur firefox ?
Le truc c'est que Adguard bloque les pubs dans les applis aussi
Édité par "Guilou29" 15 novembre
Guilou2915/11/2019 18:11

Et du coup sur mobile tu ajoutes une extension Ublock sur firefox ?Le … Et du coup sur mobile tu ajoutes une extension Ublock sur firefox ?Le truc c'est que Adguard bloque les pubs dans les applis aussi

C'est ça, jamais eu de problème jusqu'à présent
Supernova2915/11/2019 18:14

C'est ça, jamais eu de problème jusqu'à présent

Mais tu as de la pub dans les applis
Guilou2915/11/2019 18:20

Mais tu as de la pub dans les applis

Tant que la pub ne dérange pas avec des pop up tout ça, ça me pose pas de problème, faut bien que les développeurs gagnent leur vie quand même...
Supernova2915/11/2019 18:24

Tant que la pub ne dérange pas avec des pop up tout ça, ça me pose pas de p …Tant que la pub ne dérange pas avec des pop up tout ça, ça me pose pas de problème, faut bien que les développeurs gagnent leur vie quand même...

Oui enfin tout dépend des applis (leboncoin, le télégramme, l'équipe) c'est directement des l'ouverture
Supernova2915/11/2019 18:24

Tant que la pub ne dérange pas avec des pop up tout ça, ça me pose pas de p …Tant que la pub ne dérange pas avec des pop up tout ça, ça me pose pas de problème, faut bien que les développeurs gagnent leur vie quand même...

Du coup je t'ai tout de même écouté, j'ai mi l'extension sur firefox et mis dans l'appli adguard j'ai enlevé l règle de contrôle sur Firefox, ça fonctionne comme ça. Du coup je vais utiliser Firefox en navigateur par défaut voir si ça me convient bien
Guilou2915/11/2019 19:15

Du coup je t'ai tout de même écouté, j'ai mi l'extension sur firefox et mi …Du coup je t'ai tout de même écouté, j'ai mi l'extension sur firefox et mis dans l'appli adguard j'ai enlevé l règle de contrôle sur Firefox, ça fonctionne comme ça. Du coup je vais utiliser Firefox en navigateur par défaut voir si ça me convient bien

Parfait, si ça a pu t'aider alors ! Bonne soirée ami breton
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions