Adguard et sa fiabilité

8
19 juin 2020
Bonjour à tous,

Depuis longtemps utilisateur de adblock, je me suis penché vers un bloqueur de pub plus efficace. On m’a alors conseillé adguard.

Je viens donc d’acquérir adguard pour safari ( sur un MacBook Pro), au niveau des autorisations il est notifié que adguard peut lire modifier et transmette du contenu à partir des pages web. Cela peut comprendre mdp, des numéros de téléphone et des cartes bancaires... est il si fiable ?

Je n’ai pas trouvé d’infos par rapport à ça.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
tu parles de quel adguard ?

le top, c est celui ci

adguard.com/fr/…tml
flopas1019/06/2020 22:11

tu parles de quel adguard ?le top, c est celui …tu parles de quel adguard ?le top, c est celui cihttps://adguard.com/fr/welcome.html

C’est bien celui-ci qui est disponible sur l’Apple store. Lors de l’activation des autorisations sont demandées sur safari

Ps : il y en a plusieurs?
Édité par "Sosobp" 19 juin
en effet c est celui ci sur l apple store
c est juste pour le navigateur safari

il n y a pas d aguard "global" pour ios

à l inverse d android, ou il bloque les pubs de toutes les appli en plus
Déjà Adblock c'est même pas la peine !

Sans root adguard , ou blokada ( open source sur fdroid)

Root

Adaway

Et peut importe la config l'addon ublock origin sur Firefox ou Chrome et tout cocher dans les paramètres

Ne pas oublier canvasblocker en addon également

Édit : iOS ? Ha désolé peut pas aider .
Édité par "DeanWinchester" 19 juin
Bonjour, Je l'utilise depuis + de 4 ans la version Android et 2 ans la version Mac et récemment la version DNS et je peux te dire qu'il est excellent il filtre la plupart des pubs même dans les jeux et les liens principal Google shopping. En tout cas j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
Du coup, au niveau des autorisations, c’est plutôt safe ?
Sosobp19/06/2020 23:22

Du coup, au niveau des autorisations, c’est plutôt safe ?

Je l’utilise depuis pas mal de temps désormais, et j’ai saisi plusieurs fois ma carte bancaire sur différent site.
Tu peux y aller je pense.
Dis toi qu’il a passé la modération Apple, ils font pas mal de vérification.
Les autorisations sont normales pour ce type d’app. AdGuard a forcément besoin d’analyser/modifier la page web pour supprimer les pubs qui s’y trouvent
Laisser un commentaire
@
    Texte