Odr de 150€ et bonus de reprise de 150€ prolongés
Belle optimisation avec le bonus de reprise de 200€ (+ valeur de reprise de votre tablette même s'il est conseillé de faire reprendre un appareil de plus faible valeur possible pour éviter les problèmes de reprises) couplée à l'odr de 150€ et Samsung care offert un an.
macifavantages.fr/nou…ng/Soit la ultra à 899€-200€-150€ = 549
Avec la reprise par exemple d'une tab S7 Wi-Fi 128 à 261€ + le bonus 200€ on arrive même à 288€.
La version 256 Go avec 12go de ram est à 989€ soit
Pour les membres Samsung + le prix de base est de de 962 soit 612.
Valable aussi pour les étudiants via Unidays (si quelqu'un peut confirmer ! Merci)
Samsung Galaxy Tab S8 Ultra - 128 Go est à 638€
Les points clés
- Grand écran 120 Hz Super AMOLED 14,6’’ (37,08 cm) - Résolution : 2960 x 1848 pixels
- Stockage : 128 Go - Mémoire vive : 8 Go
- Capteur photo : 2 (13 MP en capteur principal)
- Autonomie : 11200 mAh
- Expérience ordinateur grâce au mode DeX et au processeur puissant.
Le + : S Pen connecté inclus pour plus de précision
345 commentaires
triés parFaites un clic droit sur "MES COMMANDES" dans l'email de confirmation de votre commande puis dans le menu contextuel choisisez "Ouvrir le lien dans une fenêtre en navigation privée" pour chrome ou "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet privé" / "Ouvrir le lien dans une fenêtre de navigation privée" pour Firefox pour ouvrir la page sans utiliser les cookies actuel.
Ensuite vous pourrez sélectionner l'onglet "COMMANDE EN INVITÉ" puis saisir le numéro de commande (voir email de confirmation de commande) et l'e-mail saisi lors de la commande pour pouvoir consulter le suivi de votre commande.
Part contre attention à la taille, ça n'a pas la portabilité de la S8.
Ca peut ne pas plaire à tout le monde.
Je me demande si les 4go de ram en moins sur la 128 se font ressentir ? Le montage vidéo est tout le temps plus lent ou seulement lors de génération de la vidéo ? Le logiciel de dessin plus lent ?
Tu fais du montage vidéo ? Tu dessines avec ?
Tu as le clavier ? (je sais ça fait bcp de questions)
Merci
Savez vous s'il faut attendre la livraison de l'article pour renvoyer (ça semble plus logique).
D'autre part le montant de reprise sur l'attestation sur l'honneur de cession du matériel ne fait pas mention du bonus de reprise mais que de la valeur de l'appareil. Avez vous reçu la même chose pour ceux qui ont commandé?
Merci
Oui sinon il faudrait avoir plein d'attestations différentes.
Visiblement, le modèle 256Go ne veut pas revenir en stock
Pour info, la 8+ revient a 538€ pour celui qui veut un format plus compact.
J'ai profité de l'offre bonus de reprise pour prendre la Galaxy tab S8 de base, le changement risque de se faire sentir
C'est vraiment impressionnant
Galaxy Tab S6 Lite Wi-Fi - 128Go reprise 117€ +200€ de bonus donc 317 euros, je l'ai acheté 220 euros (modifié)
Bref, cela annonce, indique peut être chez Samsung...
une tablette nouvelle version, avec le Snapdragon 8+ Gen1 de fabrication TSMC ;
Parce que, ce modèle Snapdragon 8 Gen1 (ce deal) de fabrication Samsung est moins bon:
- Chauffe moins maîtrisée
- Efficience moindre (performances par Watt)
________
En petites tablettes "grand public": Fin d'année ou 2023, des produits vont arriver avec le SOC Helio G99 (gravure en 6µ par TSMC)
Annoncé, chez Xiaomi, Lenovo, et d'autres très certainement (Chuwi par exemple)
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
Lenovo bientôt ! Puisque...Annonce du 1er septembre et... Disponibilité annoncée pour novembre !
.
Lenovo Tab P11 (2e génération) : Écran LCD de format 15:9, puce MediaTek Helio G99 (Q3-2022), batterie de 7700 mAh et Android 12L OS prêt à l'emploi pour 299 €.
- Ecran de 11,5" (LCD 120 Hz, 400 nits, résolution 2000x1200 px)
- En 6/128 Go maxi, avec support carte mémoire.
- MediaTek Helio G99 ; 2 cores A76 + 6 cores A55 - Puce 4G ; Gravure TSMC 6µ, Antutu score de 355.000 points...
• Antutu v9 pour info (Test Smartphone Poco M5 en version 4/64 Go sur Kimovil) ;
La prochaine génération de tablette samsung c'est mars 2023 me semble t'il donc pr celui qui hésite ça fait loin et long pr un modèle Samsung (modifié)
J'ai d'abord vu la S8+ ( j'ai la S7) et et je me suis dit ouah la différence de taille d'écran est déjà pas mal.
Et ensuite l'ultra et ouah cet écran dans tous les sens du terme.
Prise en main difficile avec tous les câbles antivols...
Pour celles et ceux qui l'ont (sans le clavier) est ce que le fait de l'avoir sur les genoux pose problème avec une protection classique ? (de ce genre là ?
amazon.fr/dp/…1fd
J'hésite...
Merci
J'ai hésité un peu avec la s8+ mais elle me revenait à 278€ avec reprise et odr mais pour 11€ d'écart je pense que j'aurai fait une bêtise de ne pas craquer pour l'ultra.
Pour le dessin et les tutos piano ça va juste être énorme (dans tous les sens du terme)
Reste à regarder les Cover sachant que celle avec le keyboard est hors de prix.
Vous avez pris quoi vous ?
Bref je m'auto remercie pour ce deal
P. S : c'est fr l'humour (je précise au cas où)
Hâte d'avoir tes premières impressions
Quelqu’un peut me dire c’est quoi Obiz ? Possibilité de créer un compte ?
Merci m.
shop.samsung.com/fr/…EUB
Reprise de ma S7FE 64go 396€ avec le bonus 😳
Soit l'ultra S8 a 353€ !!!
Possible de montrer la bête et avoir ton retour s'il te plaît sur cette tablette s'il te plaît ?
Ca donne quoi sur les genoux avec une protection ? (si tu en as acheté une)
Merci
Si tu as plus d'informations je suis preneur car du coup j'ai commandé mais en voyant ça ça me fait un peu peur
J'ai eu le soucis avec ma tab S7 où il y avait 50€ d'ODR et une Google nest offert... J'ai reçu la Google nest et même après plein d'échange j'ai pas eu gain de cause.
Donc là y a une ODR soit 150€ mais tu n'as pas d'autre odr à faire pour recevoir un article en plus..
Le bonus de reprise n'est pas une ODR mais une remise direct
Et pour vous ?
Merci
Je suis pas à la minute pour la tablette, mais je pense pas être dans les clous pour l'ODR de 150€
Après je ne sais pas si certains ont déjà essayé mais j'ai bien peur qu'on te refacture les 200€ de bonus plus l'euro si tu sélectionnes un appareil repris à 1€
Faut que trouve quelqu'un qui est chez la Macif (modifié)
Mais attention, elle prend pas mal de place sur la mémoire pour l,os app etc
Des gens pour nous donner leur avis ?