[Adidas] - Superstar

5
10 janvier 2016
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une paire de superstar originals blanche et noir ou blanche et bleu .
Il y a quelques semaines, j'ai pu voir un deal proposant presque -50% sur laredoute (ou les 3suisses je ne me rappel plus) . La paire revenant donc à 50€ maximum .

Dégouté d'avoir loupé ce deal (Vu trop tard donc plus ma pointure), je recherche toujours ces chaussures à un prix inférieur à 70€.

Pointure : 42 2/3 voir 43 ( il me semble que les superstar taillent petit)

Merci pour votre aide :D.

5 commentaires

t'as regardé sur zalando.fr ?
ils proposent pas pas de promo sur les superstar et en plus y'a un code promo de 15% supplumentaire sur les articles soldés adidas

Modo

Bonsoir

Ce sont ces chaussures: 3suisses.fr/-R5…rue ?
Elle sont à 59€99 sur les 3 suisses avec le code: 9chq (cf deal dealabs.com/cod…536)
Cela reste un peu plus cher que le deal, mais on s'en rapproche.

Après, si tu veux commander sur la redoute, je te conseille de regarder ce topic: dealabs.com/for…958
Korb a mis au point un petit logiciel qui te permettra de trouver le meilleur bon de réduction chez eux

Posteur

@lina, trop cher sur zalando oui ..

@J.Oldman, oui ce sont ces chaussures mais comme tu peux le voir , pas ma taille . 42 trop petit et 44 trop grand lol

Modo

Doudoumasta

@J.Oldman, oui ce sont ces chaussures mais comme tu peux le voir , pas ma … @J.Oldman, oui ce sont ces chaussures mais comme tu peux le voir , pas ma taille . 42 trop petit et 44 trop grand lol

Ah mince, effectivement. En voulant aller trop vite, j'ai sauté le 2/3, désolé
Du coup, je n'ai pas mieux

Posteur

Bon,

toujours personnes pour un bon plan superstar ?
Laisser un commentaire
@
    Texte