Adoption chien: une plainte va être déposée contre moi..

13 février 2015
Bonjour, j'ai besoin d'aide,

alors voici l'histoire :

au mois d'octobre dernier, ma (ex) copine et moi, nous avions décidé de prendre un chien, on regarde sur le bon coin, on en trouve un, c'était un berger allemand croisé beauceron, le mec cherchait quelqu'un car il ne pouvait plus s'en occupé et il allait le mettre a la SPA , on va voir le mec qui vend le chien, il s'amusait avec dans un genre de chantier fermé, on fait un tour avec etc.. on décide de le prendre, et a partir de la, les problèmes ont commencé,

ma copine et moi nous étions en appartement, (en appart également le proprio qui nous a cédé le chien), on allait le garder quelques jours avant de le mettre chez mes parents qui ont un grand jardin, cour, maison.
bref, au début il nous écoute, tout va bien, le problème premier c'était la mauvaise entente avec les chats de ma copine.. il les attaqué.. puis les jours passent, il n'écoute de moins en moins.. il avait même défoncé la porte d'entrée, les voisins pétaient les plombs a cause des aboiements..

donc on décide de le ramener chez mes parents, a peine arrivé il a attaqué mon père et ma mère.. (il saute sur tout le monde dans la rue.. impossible de le promener calement.. ) donc on ne pouvait plus le gérer.. on a mis une annonce sur le bon coin, des groupes sur facebook etc..

une association a décidé de le prendre, ils ont ramené une dresseuse de chien , elle a mis 10 minutes pour lui mettre la muselière.. elle hésitait a le prendre.. puis finalement ils l'ont amené..
sur le moment, elle nous a expliqué que ce chien une personne lambda ne peut s'en occuper a cause de son problème de trouble de comportement... (de par son passé.. laissé de lui même dans l'appartement de l'ancien proprio.. )

Bref, hier mon ex m'appelle pour me dire que le mec va déposer une plainte contre moi pour abandon...
moi j'étais dans l'obligation de le donner... pour protéger mes parents, et les gens qui m'entourent...
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
70 commentaires
Laisser un commentaire