Adresse de résiliation Free Mobile

21
6 janvier
Bonjour à tous et à toutes,

Qui de vous a toujours rencontré des difficultés pour effectuer la résiliation de son abonnement téléphonique et que l'on y parvient pas, parce que l'opérateur cache volontairement les informations et parfois nous les donnes avec beaucoup de difficulté pour nous en dissuader.

J'ai décidé pour ma part de vous communiquer les deux adresses de résiliation de votre abonnement à effectuer en recommandé avec accusé de réception.

PUBLIDISPATCH
FREE résiliation
BP40090
91003 Evry cedex

ou

Free Résiliations
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020.
Informations supplémentaires

Groupes

21 commentaires
Birrrrrnnnn'
??
Suppression imminente
Burn. C’est le sacré bon plan 2020.

Un anti free
Ca va finir sur le forum ça lol
Y a pas de débat possible : c'est n'est pas un deal, c'est juste une info !
Ca a sa place sur le forum au pire...
Il faut en faire une discussion
Y a un forum si tu veux pour ça sinon aucun problème pour moi au niveau des résiliation
Dans tout les cas la résiliation de fait par le nouvel opérateur...
qq1 aurait l'adresse pour la demande de remboursement des frais de résilitation de l'ancien opérateur?
Oh toi tu vas être tracer et sera banni par Free
Freebox Résiliation, C/O PUBLIDISPATCH, 6 rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE
Merci pour l’info !
C'est une bonne initiative, j'avais galèré avec ma box (je sais toujours pas si elle est reçue...).

1 mois pour obtenir l'adresse (celle d'Évry)...

A savoir, vous pouvez choisir quand vous résilier dans votre courrier. Mettre une date précise par exemple, ça permet de s'y prendre en avance (ce que j'aurais fait si j'avais su ^^). Parce qu'il peuvent prendre jusqu'à 10j après réception du courrier avant de couper l'abonnement, ce qui peux vite augmenter la facture.
Merci
Pour un abonnement mobile le plus simple pour éviter une LRAR et cie c'est de faire une portabilité du numéro chez un autre opérateur avec une offre type sans engagement à la carte ou une appli genre on off et laisser le numéro mourir.
Édité par "ziguigui" 6 janvier
Je n'ai jamais eu de mal à trouver l'adresse de Free chaque fois que j'ai résilié. Une simple lettre avec timbre vert et en 2 jours c'était réglé.
J'ai une offre sans engagement il me demande d'envoyer ma résiliation en recommandé avec Ar 😡... Et 10 jours pour avoir la résiliation... C'est abusé
Tiery07/01/2020 20:07

Je n'ai jamais eu de mal à trouver l'adresse de Free chaque fois que j'ai …Je n'ai jamais eu de mal à trouver l'adresse de Free chaque fois que j'ai résilié. Une simple lettre avec timbre vert et en 2 jours c'était réglé.

Je m'auto-cite.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires