Adresse incomplete ??????

16
28 octobre
Bonjour
j'ai une adresse toute su=imple , j'ai deja eu moi et les voisins des centaines de livraisons
Cela devait etre livré ce jour, ca a deja ete prelevé

ET la il apparait

L'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer

votre colis. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires

nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis. Vous pouvez

contacter notre service clients pour apporter les compléments

nécessaires.

Sur le suivi du site c'est ecrit un peu pareil sauf qu'il faut contacter le vendeur.....

Cela veut dire quoi !!, ils vont livre demain ou le volis a ete volé par le livreur ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
16 commentaires
Dans mon cas c’est l’excuse typique du livreur qui à eu la flemme/pas le temps de me livrer mon colis
Du coup livre demain ou ca craint ?
Infern28/10/2019 15:12

Du coup livre demain ou ca craint ?

Je n’en sais rien. Contacte le service client du site et tu verras bien
J'ai eu ça également : pas livré en raison d'une adresse incomplète.
Cela n'a pas empêché La Poste de m'envoyer et de me distribuer, à la même adresse... un avis de mise en instance au bureau de poste de mon quartier.
quand as tu recu la mise en instance?
le jour ou il t'a pas trouve ?
Édité par "Infern" 28 octobre
Déjà eu aussi, livré le lendemain...
Tu l'aura le lendemain t'inquiète
Chiant j'ai emebette un voisin pour qu'il me le prenne ce jour !!!!

y a encore des chances d'etre livre ce jour ou c'est mort !!!!!!!?
Édité par "Infern" 28 octobre
Infern28/10/2019 15:22

quand as tu recu la mise en instance?le jour ou il t'a pas trouve ?

Non, 5/6 jours plus tard.
J'ai aussi eu ça (exactement le même message) aussi, j'ai demandé une reprogrammation simple pour le lendemain et ça m'a été livré
J’ai eu la même chose ! J’ai reçu un e mail m’en informant

Le colis a été détérioré

Il a mis 1 semaine de plus à arriver
Édité par "hilary" 28 octobre
Hello,

J'ai eu le cas récemment, il faut appeler laposte au 3631 (appel gratuit) et muni de ton numéro de suivi, tu pourras leur indiquer les infos complémentaires nécessaires à la livraison, tout comme la possibilité de le faire livrer en relais colis.

Il faut les contacter sinon le colis est renvoyé :/

Perso ils m'ont sorti la meilleure excuse : "Votre adresse n'existe pas". Ce a quoi j'ai répondu que le Colissimo du Mercredi avait bien trouvé mon adresse, tout comme celui du Vendredi, je voulais donc savoir ce que faisait le postier du jeudi

Ca a vite été réglé, livré en bureau de poste le lendemain comme demandé
C'est apparament reglé pour moi, j'ai demandé au vendeur de tout annulé.
Jespere que le glandeur oups livreur colissimo va quand meme pas passerdemain matin quand meme et livré sinon je suis en tort (produit et sous).

Mais bon je partais sur l'idee de pas me faire chiez avec ces gens là (colissimo).

D'ailleurs j'ai vu tellement de trucs incroyables que ceux qui critiquent colis privé ou le service amazon, ils se rendent pas compte ce qu'est colissimo.
Bon c'est la merde....
Suite à cela je me suis plains ils m'ont rembourse et assuré qu'ils gerent et recevrai pas le colis.
Ils m'ont quand meme donner un etiquette payante.

Je suis au boulot mais le tracking dit qu'ils ont livre, maintenant! Ou c'est faux et volé ou ca attends chez moi (bravo pour la gestion).
Je peux essayer de le ramener demain dans ce cas a la poste mais vu que c'est xcolissimo ca va repartir en france. l'etqiette je l'ai deja vu , elle est plus complexe et c'est retour en allemagne.
Eb plus c'est ecrit ce que c'est sur l'etiquette pour attirer la convoitise du livreur?!

Eb chat ils me disent que ca sert a rien cette etiquette mais au cas ou je peux m'en servir....(a partir de jeudi donc).
Fin de l'histoire j'ai ete super honnete je l'ai ramené a la poste.
Pour ceux qui ont pas suivi kjj'ai eu le remboursement avec la promesse d'amazon que le colis serait pas livré et il a ete livré et pris par la gardienne.
je suis sur que si j'avais gardé le colis ils m'auraient pas ennuyé ni repris l'arhgent mais je joue pas a ce jeu débile malhonnete
L'histoire est pas finie, le paquet est donc reparti comme refusé ....et ce soir je lis que le paquet est pas arrivé au bon endroit et de retour a l'entrepot pour m'etre livré.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions