Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Adresse incorrecte CSL Computer

3
6 décembre 2019
Bonjour tout le monde ! Donc voilà pour expliquer vite fait mon problème, aujourd'hui j'ai commander un ordi sur le site de CSL computer, j'ai payé par paypal et j'ai bien reçu la confirmation de mon achat.
Cependant je viens de recevoir à l'instant un mail me disant que mon adresse est incorrecte. J'ai bien reverifié et je ne pense pas avoir fait d'erreur dans mon adresse (sachant qu'elle est automatiquement inscrite sur paypal et que j'ai déjà commandé sur d'autres sites avec l'adresse noté sur mon PayPal sans problèmes)
1778070.jpg(j'ai caché le numéro de commande mais voila)

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Il faut contacter le service client d'urgence. Je crois qu'ils parlent Allemand et Anglais.
C'est bon c'est réglé pour l'adresse, j'ai contacté CSL et ils ont tout remis en place. En revanche je n'ai pas encore été remboursé, ça va métré combien de temps a peu pres? Car c'est assez urgent
Joris_Guesne06/12/2019 16:22

C'est bon c'est réglé pour l'adresse, j'ai contacté CSL et ils ont tout re …C'est bon c'est réglé pour l'adresse, j'ai contacté CSL et ils ont tout remis en place. En revanche je n'ai pas encore été remboursé, ça va métré combien de temps a peu pres? Car c'est assez urgent

Ils ont 14 jours légal pour te rembourser sans majoration.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires