Adresse introuvable gps

8
5 décembre 2019
Bonjour à tous, après mes recherches sur différents forums je n’ai pas trouvé réponse à mon problème. J’ai construit ma maison depuis plus de 20 ans en ville, aujourd’hui encore je m’aperçois qu’aucun GPS n’affiche mon adresse, à chaque nouveau livreur je dois sortir de la maison pour faire signe.

Je préfère régler le problème maintenant que d’attendre le jour où je ferai un malaise et que je verrai les pompiers chercher mon adresse pendant 3H

Si quelqu’un connaît des réels démarches à faire je suis preneur (j’ai déjà tenté d’envoyer ma position latitude longitude à différentes marque de GPS)

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Ajouté ton adresse sur Google maps si elle n'y est pas, beaucoup de livreurs se servent de l'appli pour livrer.
Il y a quoi de marquer sur le cadastre de la ville ?
J'ai le même souci...
tibo_4205/12/2019 13:15

Il y a quoi de marquer sur le cadastre de la ville ?

Rien mise à par les numéros de parcelles

yohan50005/12/2019 12:46

Ajouté ton adresse sur Google maps si elle n'y est pas, beaucoup de …Ajouté ton adresse sur Google maps si elle n'y est pas, beaucoup de livreurs se servent de l'appli pour livrer.

justement c’est pas les livreurs le problème, mais plutôt les urgences comme les pompiers police qui ne trouveront sûrement pas mon adresse sur leur gps
Édité par "Jeami57" 5 décembre 2019
Est-ce que tu as posé la question en mairie ? Il y a peut être une déclaration qui n'a pas été faite correctement lors de la construction et pas remontée dans les fichiers officiels.

Est-ce que tu te trouves dans adresse.data.gouv.fr/
Apparemment c'était la poste à une époque qui gérait les adresses. Ton bureau de poste peut peut être vérifier et mettre à jour des infos.
T'as essayé ca
MISE A JOUR NOVEMBRE 2017: La situation a changé et il faut désormais s'y prendre autrement (Merci Olivier pour la notification) :

• Se rendre sur maps.google.fr
  • Cliquer sur l'icone menu en haut à gauche puis sur "Envoyer un commentaire"
  • Signaler une route manquante
  • Cliquer à l'endroit où la route manque sur la carte
  • Remplissez le court formulaire pour indiquer le nom de la rue et vos commentaires.
  • Attendez que la demande soit traitée

maisonrt2012.balusson.net/pos…aps

Édité par "Burma" 5 décembre 2019
Tu peux aussi corriger toi même sur le site openstreetmap.

C'est l'alternative ouverte et gratuite de google maps. Celle-ci est utilisée par pas mal de GPS gratuit android.

openstreetmap.org
Merci pour vos réponses, je vais me tourner vers ma mairie et faire le signalement à Google
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions