adresse ip suisse exemple

4
17 juin
Bonsoir à tous,

j'ai une petite question à vous poser, pouvez-vous me donner un exemple d'une adresse IP publique(3g 4g ou autre) Suisse ?
Est-ce que ce sont les mêmes que les adresses françaises...?

exemple chez free l'ip publique commence par 37... C'est suite à un vol de téléphone, je vois sur mon compte Facebook les connexions avec l'ip... Le présumé voleur est en suisse et pourtant je vois que son adresse ip commence par 37 sur les dernieres connexions...

Si vous pouvez éventuellement me renseigner je suis novice dans la matière
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Un petit iplocation.net/ ou mieux ping.eu/tra…te/ mais cela peut être une IP relais...
Est ce que c'est un smartphone sous Android ?
yes merci de ta réponse
Android 7.0
j'ai déjà essayé iplocation mais vu que c'est une ip publique 3g 4g... la localisation est très hasardeuse. Ça me met une région française alors que le tel est en suisse...
Drockspace17/06/2019 23:01

yes merci de ta réponse Android 7.0j'ai déjà essayé iplocation mais vu que …yes merci de ta réponse Android 7.0j'ai déjà essayé iplocation mais vu que c'est une ip publique 3g 4g... la localisation est très hasardeuse. Ça me met une région française alors que le tel est en suisse...

Hello,
Avec Android, il y a moyen de localiser ton phone (à condition de ne pas avoir désactivé la fonction)
support.google.com/acc…491
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions