Adresse retour paypal incomplète suite à litige

4
20 septembre 2020
Bonjour,

Une question au sujet d'un litige paypal dont je dois retourner l'article sous 10 jours.

Paypal m'a fourni une adresse de retour et elle ne comporte aucune dénomination, juste une rue, un code postal, une ville.

Je me vois mal retourner le colis sans indiquer de dénomination, aussi, est ce que je dois l'indiquer quand même ? car je ne voudrais pas que paypal me reproche de l'avoir fait. Je ne voudrais pas que le litige se retourne en ma défaveur pour ce genre de bétise.

Je pensais qu'il fallait suivre les instructions de paypal à la lettre ?

Sinon pour le retour, j'imagine qu'il faut le faire avec remise contre signature ? colissimo ? chronopost ? Je pense qu'en colissimo c'est mieux car le colis ne peut pas être ouvert avant remise contre signature alors qu'avec un transporteur, des réserves peuvent êtres portées et/ou colis déballé.

Merci pour vos conseils.
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Salut, et contacter PayPal pour toutes ces questions ?
Salut, c'est ce que j'ai fait, sauf que j'ai eu affaire à leur assistant automatique, je ne savais pas s'il avait transmis ma question à paypal.

Entre temps, paypal m'a répondu et ils m'ont indiqué la dénomination de la société. Ils m'ont répondu "lors du retour il faut marquer la même adresse indiquer par Paypal"... sauf que l'adresse indiquée par paypal n'est pas complète... la dénomination du vendeur n'est indiquée qu'au niveau de la transaction. Enfin bref, j'ai une confirmation de paypal pour la dénomination, c'est tout ce qui compte.

J'ai posé la question sur le forum juste pour avoir un retour de personnes qui ont été dans le même cas
Il faut demander au vendeur l’adresse du retour c’est plus sure.
Clairement je renvoi à l'adresse demandée et ils se débrouillent avec le colis.
Laisser un commentaire
@
    Texte