ADSL SFR frais de résiliation

12
11 juin 2020
bonjour
je viens de recevoir ma facture de résiliation SFR ADSL
on me facture 148 euro
49 euro de frais de résiliation ok j' étais au courant
Pénalités engagement abonnement du 09/05/2020 a 08/06/2020
99 euro .....
je ne comprends pas ma fin d'engagement était au mois d'aout
normalement on doit payer les mois restant ?
donc comme je suis a 5 euro par mois pourquoi 99 euro de pénalité ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
Salut ! Il me semble que c'est les mois restants hors promo... Ça douille vite...
Taloula11/06/2020 21:38

Salut ! Il me semble que c'est les mois restants hors promo... Ça douille …Salut ! Il me semble que c'est les mois restants hors promo... Ça douille vite...

Ça fait cher 49,50 euro par mois
En promo c'était 5 euro
makinachasis11/06/2020 21:44

Ça fait cher 49,50 euro par moisEn promo c'était 5 euro

C'est pour ça qu'il faut lire les contrats
Taloula11/06/2020 21:46

C'est pour ça qu'il faut lire les contrats

33 euro par mois après le prix promo de 5 euro

Je crois que Free me rembourse a auteur de 100 euro
Édité par "makinachasis" 11 juin
SFR prend le prix de l'abonnement hors réduction (donc généralement 30€/mois, en fonction du contrat et des options).

Par curiosité tu as reçu ta facture de résiliation au bout de combien de temps ?
ebacem12/06/2020 10:14

SFR prend le prix de l'abonnement hors réduction (donc généralement 30 …SFR prend le prix de l'abonnement hors réduction (donc généralement 30€/mois, en fonction du contrat et des options).Par curiosité tu as reçu ta facture de résiliation au bout de combien de temps ?

1 semaine après l activation de free

SFR prend le prix de l'abonnement hors réduction (donc généralement 30 …SFR prend le prix de l'abonnement hors réduction (donc généralement 30€/mois, en fonction du contrat et des options).Par curiosité tu as reçu ta facture de résiliation au bout de combien de temps ?

ça doit surement se faire invalider devant un juge pour close abusive comme tant de fois, t'es sous contrat à 5€ pourquoi tu devrais payer un autre montant si tu résilies.

C'est comme leur mail qui t'informes que le prix va changer et que tu dois refuser sinon ça veut dire que t'es d'accord, bah si on leur envoyais un mail pour les informer que on a revue et que finalement on ne va plus payer les 40€ mais on payera que 20€ et que si ils répondent pas c'est qu'ils sont d'accord...
Crabman7712/06/2020 20:14

ça doit surement se faire invalider devant un juge pour close abusive …ça doit surement se faire invalider devant un juge pour close abusive comme tant de fois, t'es sous contrat à 5€ pourquoi tu devrais payer un autre montant si tu résilies.

Mais en attendant ils continuent à se faire plaisir en attendant l'éventuel recadrage et l'amende qui s'en suivra.
J’ai le même problème que toi. J’attends ma libération, et oui j’ai vu frais de résiliation à + 300€...au bout de 2 mois...j’avais déjà envie de me casser
Généralement les opérateurs Rembourse jusqu'à 100€ non? Donc tout n'est pas perdu

Yep !
Le bénéfice de l'offre promotionnelle est perdus si la résiliation intervient afin la fin de l'engagement. Et c'est parfaitement logique.
Bah si SFR essaye encore de te la faire à l'envers, et ne respecte pas le contrat, il te suffit de bloquer leur dernier prélèvement sur ton compte et de leur envoyer un chèque du bon montant et en LRAR, si tu es inquiet de nature.
Laisser un commentaire
@
    Texte