adsl freebox 4k ou sfr

4
3 octobre
bonjour à tous je recherche une offre adsl avec tv.
j'hesite entre la freebox mini 4k et la box sfr les deux sont a 15 euros par mois la première année.
je suis actuellement chez sosh je payais 10 euros par mois la premiere annéee sans tv mais la il me apssent à 20 euros et en plus j'aimerais avoir la tv.
Votre avis sur les deux offres?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Bonjour,
Je vais pas aider pour choisir, mais tu as également une autre possibilité : le démarchage Free (la liste des numéro à jour est dispo en "infos supplémentaire) avec la Crystal à 4,99€ ou la Révolution à 9,99€/mois et engagement de 1an.
Libre à toi ensuite de voir si l'herbe sera plus verte ailleurs.

Quel serait le raccordement chez SFR ?
Si coaxial, renseigne toi auprès de tes voisins déjà client pour avoir un retour de qualité sur ton secteur, si bon débit/service alors c'est la meilleurs solution car en coaxial le flux tv et internet sont séparés.

Si SFR et Free sont dispo uniquement en xDSL, je privilégierai Free, qui est le seul à permettre de jouer sur l'atténuation de la ligne et grapiller un peu de débit supplémentaire
Édité par "Baileys" 3 octobre
Bonjour baileys merci de ta réponse ce qui m’embête avec le démarchage Free c que j’aimerais avoir netflix sur la tv et ça n’est pas compatible avec ces box.pour le raccordement ça serait du vdsl pour les deux
gabest03/10/2019 16:35

Bonjour baileys merci de ta réponse ce qui m’embête avec le démarchage Free …Bonjour baileys merci de ta réponse ce qui m’embête avec le démarchage Free c que j’aimerais avoir netflix sur la tv et ça n’est pas compatible avec ces box.pour le raccordement ça serait du vdsl pour les deux

Si vdsl, alors on oublie la Crystal à 4,99€ qui n'est pas compatible.
Pour Netflix sur la Mini4k, il faudra récupérer une .apk depuis internet car l'app n'est pas disponible via son store.

PS : ça fonctionne bien Netflix avec du vdsl ? l'image est pas dégueu ?
Édité par "Baileys" 3 octobre
C’est ce que j’avais cru comprendre pour l apk c ce qui me refroidit chez Free. Les commerciaux me propose la one mais bon à 30 euros la première année je suis pas convaincu.pour la qualité de netflix je pense que ça sera pas pire que sur ma tablette en plus g un compte basic donc pas hd. A priori pour la facilité de netflix je pense plus sfr mais j’entends tellement de mal de sfr que ça me fait un peu peur.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions