ADSL pas cher sans la fibre ?

13
26 décembre 2019
Bonjour à tous,

J'étais avant chez Alice, content d'avoir trouvé un forfait pas trop cher (en dessous de 20€)...Puis sans changer de box Alice m'a transféré vers Free en me faisant bénéficier d'un tarif à moins de 15€ par mois pendant 1 an.

L'année est passée et je vais payer le double soit 30€.

Je pensais aller chez Sosh mais il semble qu'ils ne veulent pas donner la box pas chère ADSL si on est éligible à la fibre....ce qui est le cas chez moi.
Je sais que la fibre c'est mieux, ça va vite et tout et tout mais moi je n'ai pas besoin que ça aille super vite, je fais un peu de téléchargement, de temps en temps des jeux en casual, mais je n'ai jamais été pris en défaut par le débit de ma box et n'ai pas envie de payer plus cher pour la fibre..

Mais j'ai l'impression que je n'ai pas le choix et que si on est éligible à la fibre alors on est obligé de prendre le service le plus cher. Me trompé-je ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Plus que dix ans pour en profiter...

lesechos.fr/tec…016
Ah oui c'est vrai ça !

Mais bon il semble que ce ne soit plus possible de souscrire à l'ADSL, quand on est éligible à la fibre
Exact, selon ton éligibilité tu n’as accès qu’à la meilleure technologie possible
sanbenedetto26/12/2019 23:53

Exact, selon ton éligibilité tu n’as accès qu’à la meilleure technologie po …Exact, selon ton éligibilité tu n’as accès qu’à la meilleure technologie possible

Merci car je me suis posé la question quand j'ai fait la souscription chez mes grand parent... ils voulait une box bidon pas chers et pour finir ils se retrouvent avec de la fibre et une forfait à 40€
MurdaKilla26/12/2019 23:56

Merci car je me suis posé la question quand j'ai fait la souscription chez …Merci car je me suis posé la question quand j'ai fait la souscription chez mes grand parent... ils voulait une box bidon pas chers et pour finir ils se retrouvent avec de la fibre et une forfait à 40€

Je sais pas où t'as vu que le moins cher en fibre c'était 40€/mois. J'ai jamais payé + de 20€/mois pour de la fibre chez sosh...
nono2827/12/2019 02:09

Je sais pas où t'as vu que le moins cher en fibre c'était 40€/mois. J'ai ja …Je sais pas où t'as vu que le moins cher en fibre c'était 40€/mois. J'ai jamais payé + de 20€/mois pour de la fibre chez sosh...

Peut être parceque je ne parle pas de Sosh
MurdaKilla27/12/2019 04:09

Peut être parceque je ne parle pas de Sosh

Bah si tes grands parents voulaient le moins cher et que t'as pris un truc 2 fois plus cher que le moins cher je comprends pas trop la logique.
Faut pas taper sur la fibre en disant que ça fait augmenter les prix
nono2827/12/2019 09:52

Bah si tes grands parents voulaient le moins cher et que t'as pris un truc …Bah si tes grands parents voulaient le moins cher et que t'as pris un truc 2 fois plus cher que le moins cher je comprends pas trop la logique. Faut pas taper sur la fibre en disant que ça fait augmenter les prix

Ok 🏼
Negocie déja ou tu dis que tu va ailleurs
Il y a une offre RED sans engagement dit "a vie" a 22 € en tout les cas sans augmentation au bout de 1 an et 15 € si ADSL prevu jusqu'au 30-12
red-by-sfr.fr/off…+FR
J'ai pris boxsosh 10 euros pdt 1 an. C'est 20 euros maintenant. Ça marche bien. Vdsl2 activé. Nickel
Oui mais on ne peut la prendre QUE si on n’est pas éligible à la fibre .....
Je suis éligible à la fibre et j'ai pris Adsl sosh
Anel-off27/12/2019 19:41

Je suis éligible à la fibre et j'ai pris Adsl sosh

Euh, comment as tu fait ? Je croyais que c'était obligé de prendre la fibre si on était éligible
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions