Affaire à faire en Angleterre ?

11
12 juin 2014
Bonjour, il se trouve que pendant 2 mois j'ai une adresse à Londres. Savez vous si certains produits sont meilleurs marché outre manche que chez nous ?
Est ce que ça vaut le coup de commander un truc ?

Merci

11 commentaires

Sport Direct, Primark... ^^

Garde ton argent pour te soigner ya pas de secu la bas.

Chais pas mais va voir sur Hukd (Dealabs anglais )
hotukdeals.com/

Garde un oeil sur le dealabs anglais : hotukdeals.com/

On a pas dit la même chose ?

Mouaouh, la classe

si tu cherches du matos hifi, ils vendent qu'en Angleterre : richersounds.com/
richersounds.com/pro…blk
aprés en fouillant on doit trouver d'autre matos, mais c'est vraiment intéressant

PatMan

Mouaouh, la classe

Par contre y a des trucs que je comprends pas sur Hukd, exemple: le Nexus 5 à 310 € (249£) 2252°...

hotukdeals.com/dea…369

Posteur

Bonjour, je viens de voir vos reponses. Merci beaucoup je vais regarder ca avec attention

Pour la secu je touche du bois !

SwerdeDeals

Par contre y a des trucs que je comprends pas sur Hukd, exemple: le Nexus … Par contre y a des trucs que je comprends pas sur Hukd, exemple: le Nexus 5 à 310 € (249£) 2252°...http://www.hotukdeals.com/deals/nexus-5-16gb-sim-free-black-red-white-249-95-carphonewarehouse-1926369

Je pense que les anglais (au sens large) achetent principalement chez eux (question de monnaie ?) et/ou que les frais de ports internationaux sont plus élevés que chez nous.
Parce que c'est vrai que des fois leurs T° sont bizarres

phenetas

Pour la secu je touche du bois !

Quand ma femme était malade et qu'elle travaillait en Angleterre, elle faisait un Aller-Retour sur la journée en France. Avec le low-cost c'est souvent plus rapide et moins cher... y'a bien des chefs d'Etats qui le font.
Enfin là tu ne pars "que" 2 mois donc bon...

L'aller-retour sur la journée pour s'faire soigner c'est énorme :o!
Laisser un commentaire
@
    Texte