Affaire ? Matebook D 16 AMD 675e

15 décembre 2021

Alors alors.
En cherchant un pc portable avec un bon écran, et de bonnes specs pour un usage lambda, je suis tombé sur cette offre: consumer.huawei.com/fr/…ues.
Donc, de 900 ça passe à 800. Ensuite il y a un code ANOELD16 qui fait 50e de moins. Et pour terminer avec igraal le cash back semble être de 10% (de la somme après réduc j'imagine :/ ). Donc il reviendrait à 675 si mes calculs sont exacts . Une affaire par rapport aux autres deals ou pas du tout ?

En regardant les deals récents, il manque toujours un truc dans cette gamme de prix :
Asus : (Vivobook) bonne specs et bon écran mais mémoire soudée
Dell : (Inspiron 5xxx à 588) specs et évolutivité très sympa mais dalle qui a l'air bof bof, et quand au g15 jsais pas si ça vaut le coup du pc gaming d'entrée de gamme (les perfs graphiques valent elles le sacrifice de l'autonomie et du poids ? Et concernant l'évolutivité et la qualité de l'écran?)
Schenker: deal qui avait l'air dingue mais marque et site que je ne connaissais pas 😥

Bref, dites moi si la réduc est intéressante et si vous avez des conseils, je suis preneur ! 😁
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire