Affichage nom appel sortant

12
19 février
Bonjour la commu,

Navré de vous embêter avec ce sujet insignifiant mais je ne trouve pas mon bonheur sur Google. Voici le sujet :

J'ai récupéré la ligne pro d'un précédent collègue de ma boîte, parti il y a plus de 2 ans. Certains clients m'ont fait savoir qu'un prénom s'affichait lorsque je les appelle alors qu'ils ne m'ont pas dans leur répertoire (le prénom étant celui de l'ancien collègue). Savez-vous s'il existe un répertoire mobile sur lequel peut être enregistré le numéro et le nom ? Pour info j'ai l'impression que le point commun aux clients m'ayant fait ce retour est d'avoir un tel samsung.

En vous remerciant !
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
Le nom est programmable au niveau du standard de ton entreprise au moins au niveau de la ligne fixe.
Édité par "Hendricksson" 19 février
Hendricksson19/02/2020 18:16

Le nom est programmable au niveau du standard de ton entreprise au moins …Le nom est programmable au niveau du standard de ton entreprise au moins au niveau de la ligne fixe.

Je penses que c'est jouable aussi via l'interface dont dispose le collegue chargée d'attribué les sim/ligne pro au sein de l'entreprise.

Ca remonte a loin, mais il me semble avoir deja aperçu une interface web pour la gestion de ligne pro SFR
Édité par "Baileys" 19 février
Merci pour les retours, je précise que j'ai une simple ligne red de sfr...
MoutardeMiel19/02/2020 20:09

Merci pour les retours, je précise que j'ai une simple ligne red de sfr...

Dans ce cas, peut être que le numéro de portable est dans un annuaire public ou Google Maps, etc. Pour l'instant, je n'ai vu le cas qu'avec des lignes fixes inconnues qui m'appellent. Parfois j'ai le nom de la société qui apparait (Android 10)
C'est peut être une manip perso. Tu as interrogé ton ancien collègue ?
Édité par "Kris75" 19 février
Kris7519/02/2020 20:59

Dans ce cas, peut être que le numéro de portable est dans un annuaire p …Dans ce cas, peut être que le numéro de portable est dans un annuaire public ou Google Maps, etc. Pour l'instant, je n'ai vu le cas qu'avec des lignes fixes inconnues qui m'appellent. Parfois j'ai le nom de la société qui apparait (Android 10)C'est peut être une manip perso. Tu as interrogé ton ancien collègue ?

Je lui demanderai à l'occasion je le recroise de temps en temps. De mon côté j'avais pensé peut-être à un enregistrement sur le compte samsung, qui afficherait aux autres personnes avec un compte samsung le nom...
Théoriquement le nom s'affiche si la personne t'as dans son répertoire a la personne de modifier son repertoire
Burma20/02/2020 09:47

Théoriquement le nom s'affiche si la personne t'as dans son répertoire a l …Théoriquement le nom s'affiche si la personne t'as dans son répertoire a la personne de modifier son repertoire

C'est justement l'objet de ma demande, je ne suis pas dans le répertoire de ces personnes.
Mais qui est le propriétaire de la ligne c'est ton entreprise,si c'est le cas je pense qu'elle peut faire les demarches pour changer le nom qui s'affiche

assistance.sfr.fr/ges…tml
Édité par "Burma" 20 février
Bah la société est titulaire de la ligne oui... Je demanderai à ma collègue de contacter sfr mais pour red ils répondent jamais
Hello,

J'ai un Samsung et j'ai un cas similaire à tes clients
Une société m'appelle, le nom qui s'affiche correspond à une personne qui n'est plus dans l'entreprise et qui a été remplacée.

Sur mon téléphone, l'option "ID Appel entrant et protection Spam" est activée.
Il est précisé "ce serivce utilise Hiya pour indiquer les noms et photos de profil des appelants et les expéditeurs de messages qui ne figurent pas parmi vos contacts"
J'ai la possibilité d'enregistrer mon nom/numéro afin que cela s'affiche chez mes destinataires (mais je ne l'ai pas fait)

Peut-être que tu peux te rapprocher d'eux ?

Bon courage
KrazyMonkey20/02/2020 15:12

Hello,J'ai un Samsung et j'ai un cas similaire à tes clientsUne société m' …Hello,J'ai un Samsung et j'ai un cas similaire à tes clientsUne société m'appelle, le nom qui s'affiche correspond à une personne qui n'est plus dans l'entreprise et qui a été remplacée.Sur mon téléphone, l'option "ID Appel entrant et protection Spam" est activée.Il est précisé "ce serivce utilise Hiya pour indiquer les noms et photos de profil des appelants et les expéditeurs de messages qui ne figurent pas parmi vos contacts"J'ai la possibilité d'enregistrer mon nom/numéro afin que cela s'affiche chez mes destinataires (mais je ne l'ai pas fait)Peut-être que tu peux te rapprocher d'eux ?Bon courage

Ah super merci, ça semble correspondre à mon cas. Je vais voir avec mon ancien collègue s'il peut aller sur son compte samsung peut-être, ou regarder de mon côté ce qu'est "Hiya" (mis à part une réplique de cowboy).
Bonne journée !
Problème résolu merci à tous, en effet il y a eu une synchronisation entre le compte samsung et la carte sim.
Bonne soirée !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires