25 mars 2023 (il y a 11 h et 24 min)
Bonjour à tous,

J'ai récemment profité d'un deal Agando pour me commander un nouveau PC.

Ce dernier est arrivé aujourd'hui, je l'ai donc installé et essayé de le lancer.

Au démarrage, écran noir, rien ne s'affiche.
Les led EZ Debug CPU et DRAM s'allument (parfois l'une, parfois l'autre au démarrage).

Avez-vous déjà eu ce problème avec Agando ?

J''ai contacté le service support, j'attends leur retour.

A+,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires

triés par
  1. Avatar de EK_
    J'ai l'impression de lire de plus en plus de commentaire de ce genre venant des assembleurs allemands.
    Ils ne testent donc pas leurs machines une fois monté ?
    Avec les prix planchers c'est très simple.
    Ils embauchent des débutants au minimum.
    Ils doivent aller le plus vite possible sans regarder dans les détails, ils branchent à la volée ils vérifient rien.
    Et en plus je peux te dire qu'avec l'expédition dans un autre pays, ils vont tout faire pour faire les morts, sinon autant rien vendre c'est plus rentable de le ramener de corriger etc.

L'allemagne c'est super pour les pièces détachées mais c'est tout, ils faut pas attendre le moindre service client.
  2. Avatar de Flesym
    Bonjour,

Fais des recherches sur Agando, CSL Computer, Dubaro, Memory PC... tu vas comprendre le problème.
  3. Avatar de Burma
    Si tu veux avoir des réponses pour résoudre ton probléme,faut en dire beaucoup plus,avec au minimum la description technique de ton pc.
    Auteur(e)
    Boitier : AGANDO Gaming-Tower Fighter AGT-04 RGB
    Alim : be quiet! System Power 10 650 Watt (80+)
    Carte mère : MSI A520M-A PRO, AMD A520
    Processeur : AMD Ryzen 5 5600 6x 4.4GHz
    DRAM : 16GB DDR4-RAM PC-3200 (2x 8GB)
    CG : AMD Radeon RX 6650 XT 8GB

Au premier branchement, la led EZ Debug CPU s'est allumée, j'ai dépose ventirad + processeur pour le repositionner.
    Tenté un nouvel allumage, cette fois-ci c'était la led EZ Debug DRAM qui s'allumait.J'ai repositionné les barrettes de RAM, nouvel allumage, et de nouveau la led EZ Debug CPU qui s'allume.
Marchands populaires