Age of Empire sur Mac

8
22 mars
Bonjour,

En ces temps de confinement je cherche une solution pour mettre Age of Empire sur mon Mac avez vous des idées ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Salut
La meilleure solution, c'est un dual boot Windows
Salut ! Quelle version veux tu jouer ?
plusieurs solutions me viennent à l'esprit :
play on mac (équivalent du play on Linux) qui installe wine et te permet de jouer à certains jeux sur Mac.
sinon via steam, je ne sais pas si proton est compatible Mac, mais en tous cas sur Linux ça me permet de jouer à Age of Empire 2 HD
en espèrent que ça te donne des pistes ! Mais il doit exister d'autres solutions plus ou moins contraignantes
D'abord merci à vous deux, je voudrais jouer à une vieille version. Genre le 2 mais pas en HD
Kedieo23/03/2020 22:09

D'abord merci à vous deux, je voudrais jouer à une vieille version. Genre l …D'abord merci à vous deux, je voudrais jouer à une vieille version. Genre le 2 mais pas en HD

Tu as quoi comme config (cpu, ram et carte graphique)?
Ça permettra de savoir quelle solution sera la plus adaptée
Bonjour à vous, je suis suis tombée sur votre discussion en cherchant des infos sur le net, si vous avez des solutions pour jouer à age of empire sur un Macbook pro mi 2013 Intel coréen i5 2,5ghz, 8giga de mémoire et une Intel HD 4000 1536 mo je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide.
Sheldor3824/03/2020 11:37

Bonjour à vous, je suis suis tombée sur votre discussion en cherchant des …Bonjour à vous, je suis suis tombée sur votre discussion en cherchant des infos sur le net, si vous avez des solutions pour jouer à age of empire sur un Macbook pro mi 2013 Intel coréen i5 2,5ghz, 8giga de mémoire et une Intel HD 4000 1536 mo je suis preneuse.Merci d'avance pour votre aide.

salut.
comme ta config est assez légère, on peut laisser tomber l'émulation.
La meilleure solution serait d'utliser un dualboot windows (windows et macos installés sur le pc). regarde un peu les tutos sur internet.
AXe124/03/2020 11:40

salut.comme ta config est assez légère, on peut laisser tomber l …salut.comme ta config est assez légère, on peut laisser tomber l'émulation. La meilleure solution serait d'utliser un dualboot windows (windows et macos installés sur le pc). regarde un peu les tutos sur internet.

Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver des tutos .
Sheldor3824/03/2020 11:41

Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver des tutos .

Avant que je n'oublie, ne prend pas un clef windows sur le site microsoft. passe plutôt par ebay/rakuten. celles à 5 euros fonctionnent, qui que certaines personnes en disent
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires