Agrandissement (poster)

18
2 novembre 2014
Bonsoir,
Dans le but de redécorer ma chambre je désire faire un poster de format A2 environ (je n'ai pas de taille précise). L'image est en format 16/9 et je recherche donc le meilleur prix fdp compris, et une qualité d'impression pas trop dégueulasse si possible.

Je remercie toutes les personnes qui m'aideront à trouver ce que je recherche! Bonne soirée

18 commentaires

Bonsoir, vu ton fichier original je te déconseille l'agrandissement si tu ne veux pas vivre dans une chambre à thème "Pixel Land"

Posteur

Ah ce sera à ce point horrible si je le fais en A2..?

Imagine le niveau le plus ignoble que tu puisses faire, tu le multiplies par 10, tu sera environ au rendu de l'agrandissement en format A3 alors A2....

Posteur

Bon je vais abandonner l'idée dans ce cas pour cette image. Merci en tout cas, je laisse le sujet ouvert car je risque de trouver d'autres images de plus hautes résolutions !

supprimé14562

Ton image est pas mal, a mon avis ça devrait bien rendre j'ai déja agrandit une image de 1920 pixel pour un tableau et c’est nickel .

Posteur

Bon si Tanner confirme, je revais pour l'idée du poster de TNGHT. Par contre je sais toujours pas sur quel site commander

Posteur

Je me permet de up le topic

essaye de le vectoriser mais ça sera pas vraiment pareil
vectormagic.com/

supprimé14562

loic.b

Sinon, il y a d'autres images de meilleures qualité... comme celles ci … Sinon, il y a d'autres images de meilleures qualité... comme celles ci :http://data1.whicdn.com/images/61140035/original.jpghttp://themansioninc.com/images/uploads/tnghtscion.jpg

Tu te rend compte que la deuxième c'est une affiche publicitaire ?

DarkTanner

Tu te rend compte que la deuxième c'est une affiche publicitaire ?

Comme beaucoup d'affiches et puis il suffit de la retoucher/découper...

Posteur

Bon je l'ai convertie en vectorielle, merci pour l'idée !
Me reste plus qu'à trouver le site pour l'imprimer maintenant

Posteur

...

supprimé14562

On a pas mal de deal sur ce site que j'ai déjà utiliser dans le passé, aucun soucis tout a été nickel : mydesign.com/

Si tu veux faire un tableau pas trop chère c'est ici

Posteur

C'est pas mal cher, je désire juste imprimer sur du papier et là c'est sur alu/forex donc ça revient vite cher.. Mais merci !

supprimé14562

généralement ça revient a 4.9e avec un mug personnalisé offert ! mais c'est toi qui voit .

Posteur

DarkTanner

généralement ça revient a 4.9e avec un mug personnalisé offert ! mais c'e … généralement ça revient a 4.9e avec un mug personnalisé offert ! mais c'est toi qui voit .

Je ne trouve pas l'offre sur le site

supprimé14562

flugin

Je ne trouve pas l'offre sur le site

j'ai déja fait 2 ou 3 commandes avec cette offre, si t'as le temps patiente sinon je connais pas d'autres sites ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions