4 mai 2014
Salut M'sieur dames,

Je m'appelle Giovanni (oui oui, comme les pâtes), j'ai 21 ans et je bosse dans une start'up française qui déboite.

Je suis accro à Dealabs depuis un petit moment déjà (fin 2012 si mes souvenirs sont bons.) mais je n'avais jamais pris le temps de m'investir un peu sur le forum, alors que pourtant j'adore ça. Je pense squatter beaucoup le topic Insomniaque et Fourretout, avec des liens rigolol.

Sinon :

- J'aime la musique. Je fais des playlists....Beaucoup. Par catégorie, puis par sous-catégorie, puis par thématique (coucou je fais peur.)

- Je squatte Sens Critique comme un goret : senscritique.com/svo…ion

- J'ai un compte Steam énôôôôrme steamcommunity.com/id/…nch (D'ailleurs, si vous voulez jouer, n'hésitez pas à m'ajouter. Je joue à LoL aussi :$)

- J'aime les listes.

Bisous caresses !

27 commentaires

Salut Giovanni

Admin

- Bienvenue parmi nous
- Présentation très sympathique

Admin

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation ;).

Banni

Salut, je te dis pas bienvenue hein
Une belle gueule de plus

Pareil j'aime bien le topic fourre-tout mais ces derniers temps on y fourre plus grand chose |o

supprimé1328

tu es ravissant ^^

bienvenue

Posteur

Salut !

Merci pour vos messages ! Je sais, je suis swag avec mes yeux de biches.

Modo

Bienvenue !

T'as vraiment un avatar dégueulasse !
Bienvenue

My name is Giovanni Giorgio, but everybody calls me Giorgio

Welcome

Modo

Bienvenue League Of Legendien

Hello et bienvenue !

.oO(C'est encore une startup depuis le rachat par un opérateur téléphonique bien connu ? :))

welcome giovanni

Bienvenue à toi Giovanni

Spoiler

Drôle de spécimen, rarement vu sur la planète Dealabs ^^

Posteur

Merciii à tous ! (la vache, c'est long de mettre j'aime à tout le monde, on se croirait sur Facebook )

@Zesno : .Oo (En tout cas dans l'esprit on le reste )

Spoiler

MER IL ET FOU

Bienvenue Giovanni.
Première fois que ça parle de SensCritique par ici je crois. J'avais hésité à faire un sujet dessus pour voir s'il y avait des adeptes.

welcome

Bienvenue

Posteur

Dasson

Bienvenue Giovanni. Première fois que ça parle de SensCritique par ici je … Bienvenue Giovanni. Première fois que ça parle de SensCritique par ici je crois. J'avais hésité à faire un sujet dessus pour voir s'il y avait des adeptes.

Héhé ! Merci !

Ma foi, vu que j'aime faire des listes, c'est un peu le St Graal pour moi ce site

Giovanni

Héhé ! Merci !Ma foi, vu que j'aime faire des listes, c'est un peu le St G … Héhé ! Merci !Ma foi, vu que j'aime faire des listes, c'est un peu le St Graal pour moi ce site

Par curiosité j'ai donc voulu regarder quelques unes de tes listes mais pourtant ton profil n'en montre aucune...

Et pour information ton compte Steam n'est pas mal mais pas si énorme. Y a quelques membres qui ont des comptes de fou furieux par ici.

Posteur

Dasson

Par curiosité j'ai donc voulu regarder quelques unes de tes listes mais … Par curiosité j'ai donc voulu regarder quelques unes de tes listes mais pourtant ton profil n'en montre aucune... :(Et pour information ton compte Steam n'est pas mal mais pas si énorme. Y a quelques membres qui ont des comptes de fou furieux par ici.

Haha,

c'est surtout les listes d"envies" que j'utilise, pour savoir quoi acheter ou..autre

Et mon compte Steam c'est vrai qu'il est modeste mais maintenant que je suis plus étudiant, et que mon nouveau pc devrait arriver....ça va grossir

Ahh senscritique

Welcome !

supprimé10192

Bonjour bel homme et bienvenue.

Giovanni

Haha, c'est surtout les listes d"envies" que j'utilise, pour savoir quoi … Haha, c'est surtout les listes d"envies" que j'utilise, pour savoir quoi acheter ou..autre :DEt mon compte Steam c'est vrai qu'il est modeste mais maintenant que je suis plus étudiant, et que mon nouveau pc devrait arriver....ça va grossir

Ok, ça marche.
J'aime bien lister tout et n'importe quoi aussi. C'est un des atouts majeurs de SC.

Posteur

Moi ça me permet de me tenir à jour dans mes listes d'achats.
"En cours" ou noté ça veut dire que j'ai déjà
"Envies" c'est que je dois m'en préoccuper

Lâchez vos blazes de Sens Critique !

(et Merci messieurs dames !)

Welcome
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)42319909
    2. Besoin de conseils pour monter une console sur Base Raspberry Pi11
    3. [Bons Plans] Jeux Vidéo3701652