6 février 2022
Salut à tous !

Je cherche à me "lancer" dans l'AI marketing ou robot-pub.... Vous en pensez quoi ? certains ont des retours d'experience ?
Merciiii
Informations supplémentaires
Blabla

10 commentaires

triés par
  1. Avatar de PaoloC
    Remplacez "AI marketing / robot-pub" par "automobile".
    Ça devient "Je cherche à me lancer dans l'automobile.... Vous en pensez quoi ?" et c'est trop vague.
    Vous voulez concevoir des robots-pub ? Utiliser des robots-pub ? Créer des robots anti-robots-pub ?
  2. Avatar de gone78
    feliemax06/02/2022 15:28

Zut, désolée, en fait j'ai eu des propositions de "parrainage" pour i …Zut, désolée, en fait j'ai eu des propositions de "parrainage" pour injecter de l'argent dans ces espèces de robots et le faire fructifier... Mais est-ce que c'est vraiment quelque chose qui peut s'avérer fructueux ?

Une grosse arnaque.
    Pas besoin d'aller chercher plus loin
    Les gens disent on gagne des trucs de fou.
    Sauf que ça fait 5 mois qu'ils peuvent plus rien retirer.

Donc passes ton chemin et si c'est des "potes" qui t'ont conseillé ça, gaffe aux trucs pas ouf suivants. (modifié)
  3. Avatar de Vendeur2Vents
    Tous ces soit disant robot c'est du ponzi dissimulé, dès lorsque tout le monde commence à retirer, ça va bégayer.
  4. Avatar de feliemax
    Auteur(e)
    Merci pour vos avis éclairés, ça me paraissait trop beau!
  5. Avatar de flodes80
    Hello,

Un peu vague comme description. Que souhaites-tu faire concrètement ? Du profilage via l'intelligence artificielle ? Si oui il te faudra des connaissances algorithmiques, mathématiques et te renseigner sur le deep learning / machine learning
    C'est un domaine assez complexe et très vaste
  6. Avatar de feliemax
    Auteur(e)
    flodes8006/02/2022 11:19

Hello,Un peu vague comme description. Que souhaites-tu faire concrètement …Hello,Un peu vague comme description. Que souhaites-tu faire concrètement ? Du profilage via l'intelligence artificielle ? Si oui il te faudra des connaissances algorithmiques, mathématiques et te renseigner sur le deep learning / machine learning C'est un domaine assez complexe et très vaste

Et bien oui c'est vague, comme ma connaissance sur le sujet... C'est pour ça que j'en appelle à la communauté pour glaner des infos sûres 😬
  7. Avatar de feliemax
    Auteur(e)
    PaoloC06/02/2022 11:29

Remplacez "AI marketing / robot-pub" par "automobile".Ça devient "Je …Remplacez "AI marketing / robot-pub" par "automobile".Ça devient "Je cherche à me lancer dans l'automobile.... Vous en pensez quoi ?" et c'est trop vague.Vous voulez concevoir des robots-pub ? Utiliser des robots-pub ? Créer des robots anti-robots-pub ?

En effet...😬 Je souhaite en utiliser
  8. Avatar de Z-aon
    A un moment donné il va falloir donner plus de précisions si tu veux avoir des réponses...
  9. Avatar de feliemax
    Auteur(e)
    supprimé7594206/02/2022 15:26

A un moment donné il va falloir donner plus de précisions si tu veux avoir …A un moment donné il va falloir donner plus de précisions si tu veux avoir des réponses...

Zut, désolée, en fait j'ai eu des propositions de "parrainage" pour injecter de l'argent dans ces espèces de robots et le faire fructifier... Mais est-ce que c'est vraiment quelque chose qui peut s'avérer fructueux ?
  10. Avatar de stef13
    C’est de la connerie.
    Ils ont dû placer en crypto pour payer les premiers clients, qui ont réellement gagné mais maintenant, avec la chute actuelle, il n’y a plus rien.
    Une forme de ponzi cryptographique
Marchands populaires