9 août 2019
Bonjour,

Je me permet de demander de l'aide aux possesseurs du Razer nari car je galère pas mal à le configurer. En effet après installation de synapse 3, j'ai mis à jour le casque via une update du firmware trouvable sur le site de razer (version 14) et depuis, c'est la cata. Toute configuration que j'effectue pour le son sur Synapse ne change rien à l'écoute dans le casque. Autre point, dans mes paramètres son de windows, j'ai 3 arrivées pour le casque, Razer Nari Chat, Razer Nari Gamer et THX Spatial - Synapse). Quand je passe de l'un à l'autre le son change, mais je ne peux toujours pas effectuer de réglage son dans synapse.

J'ai déjà tout désinstallé via revo uninstaller, j'ai re-téléchargé le soft pour le réinstaller sans reprendre les config enregistrées dans le cloud de razer, rien n'y fait, je ne peux pas configurer mon casque.

Je ne trouve allégement aucun moyen de mettre à jour quoi que ce soit directement via synapse.

Voilà si une âme charitable qui possède ce casque et connait tout ses secrets peut m'aider, je lui serais entièrement reconnaissant.

Merci
Informations supplémentaires
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire