Aide à l’achat pour un vélo avec ou sans assistance électrique

2
9 février 2021
Je me lance dans la cour des grands et poste mon premier deal :-D
Vu ce matin sur le facebook de ma commune, la communauté de communes des Rives de Moselle donne la possibilité de récupérer 20% TTC sur l'achat d'un vélo avec ou sans assistance. Voici les détails : rivesdemoselle.fr/Aid…tml

Montant de la subvention :
Aide à l’achat d’un vélo neuf ou d’occasion à assistance électrique, d’un vélo cargo neuf ou d’occasion ou d’un vélo pliant neuf ou d’occasion :
  • 20 % du prix d’achat TTC du vélo plafonné à 200 euros sans conditions de ressources.
  • Pour les vélos de fabrication française : 20 % du prix d’achat TTC du vélo plafonné à 300 euros sans conditions de ressources.

Aide à l’achat d’un vélo classique neuf ou d’occasion :
  • 20 % du prix d’achat TTC du vélo plafonné à 100 euros sans conditions de ressources.
  • Pour les vélos de fabrication française : 20 % du prix d’achat TTC du vélo plafonné à 150 euros sans conditions de ressources.

Cette aide est compatible avec l'aide du gouvernement pour l'achat d'un vélo à assistance électrique.

Comment bénéficier de l’aide ?
Pour pouvoir bénéficier de l’aide, les personnes éligibles devront adresser un dossier à la Communauté de Communes Rives de Moselle qui comportera les pièces suivantes (disponibles sur demande et téléchargeables sur le site internet de la Communauté de communes Rives de Moselle) :
  • le dossier de demande de subvention dûment complété et accompagné des pièces justificatives requises,
  • le règlement d’attribution daté et signé.

Bonnes balades à toutes et à tous !
Enes
Informations supplémentaires
2 commentaires
Laisser un commentaire