Aide achat frigo & lave-linge

4
28 juin 2020
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'emménager dans un appartement non meublé et il me faudrait un frigo et un lave-linge.

Les caractéristiques que je voudrai pour le frigo:
  • Froid ventilé
  • Combiné ou uniquement frigo (peu importe ou le congélateur sera haut ou bas)
  • Porte réversible
  • Tropicalisé (Facultatif)
  • Pour 2 personnes
  • Max 700€

Je pensai prendre le BOSCH KGN39VL35 VITA FRESH ou le SAMSUNG RB31FERNCSA (mais vu les retours des personnes sur l’électroménager Samsung, j'ai un peu peur :S)

Les caractéristiques que je voudrai pour le lave-linge:
  • Moteur à induction
  • Tambour minimum 55 L
  • Minimum 7 kg
  • Minimum 1200 tours/min
  • Pas de programme en particulier
  • Économe
  • Max 700€

Je recherche encore.

Merci par avance de votre futur aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
J'avais acheté un frigo équivalent sur Ubaldi à 500 euros. 700 ça me semble cher. Question marque te prend pas le chou : c'est toujours une loterie avec une durée de vie moyenne de 8 ans. Mais les Samsung ont effectivement mauvaise presse.
Choubidouh30/06/2020 00:51

J'avais acheté un frigo équivalent sur Ubaldi à 500 euros. 700 ça me sem …J'avais acheté un frigo équivalent sur Ubaldi à 500 euros. 700 ça me semble cher. Question marque te prend pas le chou : c'est toujours une loterie avec une durée de vie moyenne de 8 ans. Mais les Samsung ont effectivement mauvaise presse.

Dac merci, juste pour savoir tu avais pris le quel ?
je confirme pour samsung en électroménager c'est de la merde j'ai deux machines a laver samsung elles ont fait un an depuis j'ai le choix entre 60° ou 90° rien d'autre ne marche si je met froid j'ai 60° 20°= 60° bref les deux sont mortes et le sav ont dit piéce d'usure pas pris en charge
StoneyDev30/06/2020 10:56

Dac merci, juste pour savoir tu avais pris le quel ?

Un Electrolux a++ total no Frost.
Laisser un commentaire
@
    Texte