Aide achat haltères

9
19 mars
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche (comme beaucoup de personnes je suppose) d’haltères et barre et banc de musculation, mais pas très cher. Tout ce que j’ai trouvé était en rupture de stock sur les sites.

Avez vous des idées à me proposer ?

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

9 commentaires
Porte un sac de ciment
Regarde sur LBC !
La fonte, ça ne s’use pas, tu y trouvera de bons prix.
Kazquo19/03/2020 10:09

Regarde sur LBC !La fonte, ça ne s’use pas, tu y trouvera de bons prix.

Logiquement interdit car déplacement pour la transaction non indispensable, nan ?
Kazquo19/03/2020 10:09

Regarde sur LBC !La fonte, ça ne s’use pas, tu y trouvera de bons prix.

Oui c’est compliqué d’aller chercher un truc sur lbc pour le moment surtt quand on n’est pas motorisé
Il y a peut-être des équipements sportifs près de chez toi pour une séance de workout : barres de traction, barres parrallèles, les pompes tu les fais sans rien, gainage pareil... manque un élastique et ça remplace la salle de sport
Sinon, il y a le système D : utiliser des bouteilles d'eau d'1L en lieu et place des haltères.
J'arrive à tout faire avec 2 haltères de 5kg + 2 de 1kg perso, dans le genre gainage dynamique, c'est pour ça que j'ai choisi des haltères non réglables....Mais tous les magasins de sport sont fermés, alors squat avec manche à balai et dips avec des chaises + pompes multi positions sur les genoux et c'est tout bon
Pas mieux que le commentaire du dessus, tout au poids du corps ça passe nickel ! Et dans 45 jours tu iras acheter des haltères si tu souhaites continuer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions