Aide achat iphone xs occasion

9
21 novembre
Bonjour je vais achetet un iphone xs mais j’ai vu un truc etrange sur une photo mais je ne connais pas ducoup je sais pas si c’est normal c’est les 4 rond au camera frontale merci
1751962-Xv6uP.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
igen.fr/iph…431

Dans le doute, je te conseille d'y aller avec un Apple addict pour qu'il verifie avec toi
A la rigueur la lentille de la caméra est assez visible mais les autres capteurs ne le sont pas autant...Vérifier le numéro de série sur le site d’Apple avant l’achat
C’est un Fake
J’ai l’iphone xs entre les mains la et y’a pas 4 rond en tous cas pas aussi voyant que sur la photo la c’est limite transparent
Retro_Gameur21/11/2019 14:48

J’ai l’iphone xs entre les mains la et y’a pas 4 rond en tous cas pas aussi …J’ai l’iphone xs entre les mains la et y’a pas 4 rond en tous cas pas aussi voyant que sur la photo la c’est limite transparent

26846874-vWAUM.jpg
Il m’a envoyer sa aussi
Ça n’a pas l’air d’un vrai c’est sur. Envoies le lien de l’annonce pour voir ?
AkdM_21/11/2019 22:57

Ça n’a pas l’air d’un vrai c’est sur. Envoies le lien de l’annonce pour voi …Ça n’a pas l’air d’un vrai c’est sur. Envoies le lien de l’annonce pour voir ?

C’est bon le gars il avait pirater le compte de quelqu’un et ducoup la personne ma contacter pour me dire que c’étais pas elle
Si pas trop tard, t'embête pas avec un occasion

Regarde mon deal sur rakuten

il peut te revenir à 603€ tout neuf

dealabs.com/bon…582
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions