13 avril 2021
Hello !

J’aurai besoin de vos conseils avisés !

Je me suis acheté un matelas Emma original (suite à ce que j’ai pu lire ici et là) et je vous avoue que suis extrêmement déçue ! Il est horrible ! Trop mou, il sent pas bon en plus ! Je l’ai pris en 200x200 et j’essaie de m’en débarrasser.

Ma question porte sur d’autres marques que cette daubasse qui m’a envoyé chez l’ostéo !!!

Je recherche donc un matelas, avec uniquement des ressorts ensachés. En 200x200 et franchement je suis prête à un mettre un peu le prix ... j’adore passer du temps dans mon lit et j’ai besoin de bonnes conditions pour dormir.

Mon premier choix serait Simmons car je l’ai testé dans des hôtels mais évidemment je n’ai noté aucune référence à l’époque.

Après je vous avoue que je ne connais pas grand chose (combien de ressorts ensachés ? La densité ?). Je sais pertinemment qu’un matelas doit être testé mais vu les conditions, je ne vois pas vraiment où le tester ...

Merci de vos conseils, et évidemment je ne suis pas « bloquée » sur du Simmons, c’est juste une marque en qui j’ai + confiance par rapport à Emma ...
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire