Aide achat tv

4
4 août 2020
bonjour,

je demande a ceux qui ont ces Télévisions ou veux qui s'y connaissent, quel téléviseur choisir entre la TCL 65C715 (QLED 50Hz) ou la Hisense h65u8b (ULED 100Hz) si vous plaît ?

ou alors des télévisions du même acabit ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
Bonjour, pour avoir la hisense u8b je la conseil rien à redire niveau qualité netflix4k via interface vidaa super rapide excellente tv
bahamut78904/08/2020 23:51

Bonjour, pour avoir la hisense u8b je la conseil rien à redire niveau …Bonjour, pour avoir la hisense u8b je la conseil rien à redire niveau qualité netflix4k via interface vidaa super rapide excellente tv

Merci de ton retour car j'ai lu quelques avis sur le fait de la lenteur (pourtant dalle 100hz) mais aussi le fait de petit bug d'affichage.

Tu n'as rien de tout ça ? Ralentissement ? Perte de qualité ? Réactivité de l'écran ?
Ras de ce côté là après je suis en mode cinéma sur la tv standard et netflix il bascule automatiquement hdr etc aucun ralentissement pas de perte de qualité et la réactivité on est sur du uled donc super rapide sincèrement je conseille les yeux fermé le seul truc qui diffère c'est que j'ai une 55 pouces et je vois que tu cherche un 65 pouces y a t-il une différence sur cette taille de dalle il faudrait qu'un possesseur de ce modèle précisément te réponde mais théoriquement je n'en vois pas
Encore merci, j'ai donc chaque pour le h65u8b c'est magnifique
Laisser un commentaire
@
    Texte