Aide achat ventilateur refroidissement

6
17 mars
Bonsoir à tous,voila j'ai besoin de votre aide car je souhaiterai savoir quel produit prendre pour mon pc portable MSI GE75 9SF-619FR Raider RGB. Quel serait le meilleur ventilateur de refroidissement pour mon model de pc? J'ai vue sur internet Klim Cool qui avait l'air puissant mais,est ce plutôt un gadget ou cela fonctionne vraiment ?? Merci pour votre aide.N'hésiter pas à me mettre en liens les refroidissements que vous me proposerez.

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Si tu parles du machin qui se positionne latéralement, laisses-tomber les gadgets. Quitte a dépenser plutôt dans un plateau ventilé, rgb pour le fun. Sinon regardes les différents post sur la question. Software pour piloter les ventilos et éviter le mode Sport.
Édité par "Hendricksson" 17 mars
Hendricksson17/03/2020 20:21

Si tu parles du machin qui se positionne latéralement, laisses-tomber les …Si tu parles du machin qui se positionne latéralement, laisses-tomber les gadgets. Quitte a dépenser plutôt dans un plateau ventilé, rgb pour le fun. Sinon regardes les différents post sur la question. Software pour piloter les ventilos et éviter le mode Sport.

C'est sa,le bidule qui se positionne sur le côté.Je me doutait bien que sa faisait un peut trop gadget. Justement,il y a tellement de choix sur les plateau que je ne sait pas lequel choisir.A chaque fois il y a des avis négatif et vue le model de mon pc,je pense qu'il faut quand même un produit vraiment fiable et sérieux.
Édité par "Swaggy71" 17 mars
Swaggy7117/03/2020 20:25

C'est sa,le bidule qui se positionne sur le côté.Je me doutait bien que sa …C'est sa,le bidule qui se positionne sur le côté.Je me doutait bien que sa faisait un peut trop gadget. Justement,il y a tellement de choix sur les plateau que je ne sait pas lequel choisir.A chaque fois il y a des avis négatif et vue le model de mon pc,je pense qu'il faut quand même un produit vraiment fiable et sérieux.

Les refroidissement par ventilation en dessous ou sur le côté ne sont pas une solution en soit.
L'undervolt ou le repast en sont une mais il faut beaucoup plus se pencher sur la question pour bien être au courant de ce que l'on fait.
Et la pour le coup, je n y connaît pas grand chose donc j ai pas envie de faire une connerie...
si tu as un problème de chauffe, ouvres le, il peut arriver que de la poussiere s’accumule entre le ventilateur et la grille de sortie

tu peux changer les patins caoutchouc en dessous par des plus gros, donc flux d’air plus important en dessous

il existe des plateaux sur lesquels le poser, avec des ventilos qui soufflent par en dessous
Édité par "tado7330" 18 mars
Je n ai pas de soucis pour le moment mais je préfère être prévoyant car je doute qu un ordi de ce type vive 10ans à pleins régime donc je voudrai le faire durée au max sans qu il déconne au bout d un an.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions