Aide aliexpress annulation commande et remboursement

11
14 novembre
Bonjour pour les singles days j’ai commandé des aspirateurs robots et j’ai annulé ma commande dans la minute car le code réduction orberlo 30 venait d’arriver
réellement moins d’une minute
j’ai bien transaction annulé sur la commande mais pourtant je viens d’avoir un avis de prélèvement pour les deux aspirateurs que j’ai annulé
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

11 commentaires
oui moi aussi j'ai eu ça.
faut attendre maintenant le remboursement.
3 à 20 jours..
Oui c'est pas normal, oui c'est relou , non on peut pas faire autrement désolé
Flow_3314/11/2019 10:48

oui moi aussi j'ai eu ça.faut attendre maintenant le remboursement.3 à 20 j …oui moi aussi j'ai eu ça.faut attendre maintenant le remboursement.3 à 20 jours.. Oui c'est pas normal, oui c'est relou , non on peut pas faire autrement désolé

Mais c’est la procédure « normale » donc je m’inquiète pas encore ?
lasfourmas14/11/2019 10:53

Mais c’est la procédure « normale » donc je m’inquiète pas encore ?

tu pourras t'inquiéter au bout de 21 jours si tu n'as pas eu de remboursmeent d'ici là ..
Flow_3314/11/2019 10:54

tu pourras t'inquiéter au bout de 21 jours si tu n'as pas eu de …tu pourras t'inquiéter au bout de 21 jours si tu n'as pas eu de remboursmeent d'ici là ..

Ça roule et le vendeur g shopper est connu du site ou pas du tout ?
lasfourmas14/11/2019 10:55

Ça roule et le vendeur g shopper est connu du site ou pas du tout ?

Je comprends pas le rapport avec Aliexpress désolé .. C'est Aliexpress qui rembourse , pas le vendeur
Flow_3314/11/2019 10:56

Je comprends pas le rapport avec Aliexpress désolé .. C'est Aliexpress qui …Je comprends pas le rapport avec Aliexpress désolé .. C'est Aliexpress qui rembourse , pas le vendeur

AH je ne savais pas
Flow_3314/11/2019 10:56

Je comprends pas le rapport avec Aliexpress désolé .. C'est Aliexpress qui …Je comprends pas le rapport avec Aliexpress désolé .. C'est Aliexpress qui rembourse , pas le vendeur

Non mais tkt très bon vendeur déjà commandé chez lui...
dealabs.com/dis…621
Bonjour,

J’ai également passé une commande lors des singles days pour un aspirateur dreame v9p sur AliExpress, la commande n’est toujours pas expédié.

Je reçois aujourd’hui un message plutot bizarre du vendeur qui me demande d’annuler la commande en mettant pour raison « je ne le veux pas » car il se débarrasse de sa boutique.

Je vous mets une capture de ses messages, quelqu’un a déjà eu sa ?
Je fais quoi du coup? J’ai pas envie de me faire floué mes 150€(confused)
26783682-DuiXI.jpg
26783682-VUwdI.jpg
26783682-T2RxQ.jpg
Le vendeur en question, 1 an et un historique correct sur AliExpress pourtant, non?(confused)

s.click.aliexpress.com/e/E…0ko
Pour l’instant rien on est encore dans les délais mais bon c’est long et en plus une de mes commandes n’apparaît plus dans mon historique que faire
Farid4440015/11/2019 17:58

Le vendeur en question, 1 an et un historique correct sur AliExpress …Le vendeur en question, 1 an et un historique correct sur AliExpress pourtant, non?(confused) https://s.click.aliexpress.com/e/E6Smw0ko

il n'as cas annulé lui méme la commande.

Il te trouve juste une excuse, s'il se débarrasse de son compte, il s'en fou d'avoir de mauvais stats donc il pourrait l'annulé lui méme (car il te demande de l'annulé pour que justement sa ne compte pas dans ces stats)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions