29 novembre 2021
Salut à tous je recherche un ambilight USB/HDMI pour la TV LG j’ai trouvé pour les android TV mais j’ai du mal à trouver pour les Smart TV.
Qui l’a fait et quoi prendre ? En vous remerciant 🏼 🏼
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire
10 commentaires
  1. Avatar
    Je n ai pas du tout compris ce que tu cherches…
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Ju_F_CTR29/11/2021 19:54

Je n ai pas du tout compris ce que tu cherches…

A mettre un ambilight bandeau de led sur une TV non android (sur ma la qui est smart média)
  3. Avatar
    LucasStreet90s30/11/2021 05:34

A mettre un ambilight bandeau de led sur une TV non android (sur ma la qui …A mettre un ambilight bandeau de led sur une TV non android (sur ma la qui est smart média)

Le boitier hue Sync à 250/300€ s’en fou de l’Os de ta Tv. Il faut simplement une entrée HDMI + des entrées HDMI (stick ou box) car la synchronisation ne se fera pas avec les applications natives de ta TV
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Ju_F_CTR30/11/2021 08:16

Le boitier hue Sync à 250/300€ s’en fou de l’Os de ta Tv. Il faut simple …Le boitier hue Sync à 250/300€ s’en fou de l’Os de ta Tv. Il faut simplement une entrée HDMI + des entrées HDMI (stick ou box) car la synchronisation ne se fera pas avec les applications natives de ta TV

J’ai regardé avec ma box Red (qui a l’os android) je peux télécharger l’application android ambilight qui permet de programmer mes bandeau led à 30e et qui fonctionne bien par conséquent j’ai pu lire chez certain que cela ne marche pas pour Netflix disney prime … mais que pour d’autre ça fonctionne, apparement a cause de copyright mais je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne chez certain et d’autre non..

Donc il y a t’il une alternative au boîtier Hue sync qui coûte une blinde pour un ambilight
    Édité par "LucasStreet90s" 30 novembre 2021
  5. Avatar
    LucasStreet90s30/11/2021 08:22

J’ai regardé avec ma box Red (qui a l’os android) je peux télécharger l’app …J’ai regardé avec ma box Red (qui a l’os android) je peux télécharger l’application android ambilight qui permet de programmer mes bandeau led à 30e et qui fonctionne bien par conséquent j’ai pu lire chez certain que cela ne marche pas pour Netflix disney prime … mais que pour d’autre ça fonctionne, apparement a cause de copyright mais je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne chez certain et d’autre non

Je ne connais pas cette méthode. Désolé
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Ju_F_CTR30/11/2021 08:16

Le boitier hue Sync à 250/300€ s’en fou de l’Os de ta Tv. Il faut simple …Le boitier hue Sync à 250/300€ s’en fou de l’Os de ta Tv. Il faut simplement une entrée HDMI + des entrées HDMI (stick ou box) car la synchronisation ne se fera pas avec les applications natives de ta TV

Avec ce boîtier cela fonctionne pour tout ? Pas de problème de copyright Netflix etc, console cela fonctionne aussi ?
  7. Avatar
    Salut,

Tu peux essayer ceci : ilytmi.com/pro…kit
    Ou alors la manière traditionnelle (Hyperion / HyperHDR sur un raspberry avec ce qu'il faut pour dupliquer le signal vidéo, le capturer pour l'envoyer aux LED)

Dans ces deux cas, il faudra une/des sources externe, ça ne marchera pas directement avec le tuner TNT de ta TV.
    Édité par "bob69740" 30 novembre 2021
  8. Avatar
    Auteur(e)
    bob6974030/11/2021 08:32

Salut, Tu peux essayer ceci : …Salut, Tu peux essayer ceci : https://ilytmi.com/products/lightmi-neo-sync-light-strip-kitOu alors la manière traditionnelle (Hyperion / HyperHDR sur un raspberry avec ce qu'il faut pour dupliquer le signal vidéo, le capturer pour l'envoyer aux LED)Dans ces deux cas, il faudra une/des sources externe, ça ne marchera pas directement avec le tuner TNT de ta TV.

J’ai vu cette histoire raspberry mais je ne sais absolument pas ce que c’est peut tu m’en dire plus ?
    Quand tu parle de source externe tu parles d’une boxe pour le contenue vidéo par exemple ? Ou console etc..
    Édité par "LucasStreet90s" 30 novembre 2021
  9. Avatar
    LucasStreet90s30/11/2021 08:36

J’ai vu cette histoire raspberry mais je ne sais absolument pas ce que c …J’ai vu cette histoire raspberry mais je ne sais absolument pas ce que c’est peut tu m’en dire plus ?Quand tu parle de source externe tu parles d’une boxe pour le contenue vidéo par exemple ? Ou console etc..

Tout à fait,
    Box (Apple TV, Shield, Mibox, Xbox, PS, etc etc) en gros tous ce que tu brancherais en HDMI sur la TV
  10. Avatar
    y'a un discord, je le cherche et post en mp
Laisser un commentaire
Marchands populaires