Aide avant de changer de téléphone.

5
13 novembre
Bonjour je commence à reflechir pour changer de téléphone.
J’ai l’iPhone 6 plus qui n’est donc plus maj.
Je ne suis pas borner pour rester chez Apple car il y’a peut d’innovation majeur mais d’un autre côté je ne connais pas du tout androïd.
Et cela me ferais ch*** de dépenser une forte somme d’argent pour qu’avec le nouveau des choses que je faisait facilement ne soient pas possible ou moins intuitif, si vous voyez ce que je veux dire.

A part jouer à Hearthstone, prendre en photo/vidéos des enfant cela reste basique.
Je suis tout ouïe pour vos suggestions, en attendant le black friday.

Budget pas de limite si offre alléchante.
Taille de l’écran moyen/grand.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
La plupart du temps, les gens ne veulent pas passer chez Android de peur que la synchro cloud soit moins intuitive qu'avec Icloud.
Si cela ne te pose pas de problème de prendre un peu de temps pour remttre en place cette synchro sur un Os Android et au vu de tes attentes concernant l'utilisation, je pense que n'importe quel Androïd fera l'affaire.
Tout dépend de ton budget, mais tu peux deja regarder les "Haut" de gamme qui sont de plus en plus accessible comme les S8, S9 de chez Samsung, sinon tu peux checker du coté des Honor ou Huawei.
Go A50 ou A40 200€~ ou redmi note 7 pro / note 8 pro230€~ , des excellent modeles qui battent sur tous les point les iphone a 600€+
rawan13/11/2019 11:37

Go A50 ou A40 200€~ ou redmi note 7 pro / note 8 pro230€~ , des excellent m …Go A50 ou A40 200€~ ou redmi note 7 pro / note 8 pro230€~ , des excellent modeles qui battent sur tous les point les iphone a 600€+

Ta aussi les mi9t, mi9 lite, redmi note 8 pro et redmi note 8t.

Selon ton budget, je l’ai est classé dans l’ordre décroissant.
Édité par "wawwaw" 13 novembre
Oui, les Xiaomi sont imbattables. Perso j'adore la surcouche, très design (à la IOS). Fiabilité, qualité perçue, mise à jour suivi, ya pas de loup. Leur gamme est très large, pour toute les bourses. Je n'ai déçu personne avec.
Ok merci de ces retours je vais regarder.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions