Aide avis configue PC

9
13 octobre 2020
bonjour l'equipe
je me prepare pour un montage PC d'ici fin octobre mi novembre, pour de la bureautique de base et jouer a quelque jeux de type warzone, j'aurais besoin de vos avis
mon buget tour + ecran 1500 euros
alor j'ai deja commander quelque pieces

boitier : cooler master MB520 RGB 72euros
alimentation: p750gm 750w-80 plus gold 92e
ram : hyperX fury ddr4 2x8go 3200mhz rgb 71e
sdd : m. 2 nvme pny 500go 62e

il reste a acheter

processeur : 3700x ou bien 5600 ?? a votre avis ? le 5600 auras en ventirad ou bien ca sera un supplement ?
la carte graphique : je pense prendre une rtx 3070 a sa sortie ( jesper que je n'aurais pas de soucis)
carte mere : une b550 ?
et en se qui concerne l'ecran avec une configue comme celle ci le mieux est de partir sur du 2k non ? un jeux comme warzone je pourrais tourner a combien de fps ?
si vous avez de bon ecran a partager
merci a vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Salut.
pour du jeu, le r5 sera plus intéressant, mais ne le prends pas day one, attend 2 semaines que les prix se tassent
pour la cm, oui, une bonne b550.
pour le ventirad, je te conseille d'en prendre un meilleur de toute manière, ce sera plus confortable
AXe113/10/2020 17:17

Salut.pour du jeu, le r5 sera plus intéressant, mais ne le prends pas day …Salut.pour du jeu, le r5 sera plus intéressant, mais ne le prends pas day one, attend 2 semaines que les prix se tassentpour la cm, oui, une bonne b550.pour le ventirad, je te conseille d'en prendre un meilleur de toute manière, ce sera plus confortable

Pour la CG déjà que day one sa sera la rupture alors attendre c'est voir les prix flamber ... Comme pour la 3080
ecureuil6313/10/2020 17:22

Pour la CG déjà que day one sa sera la rupture alors attendre c'est v …Pour la CG déjà que day one sa sera la rupture alors attendre c'est voir les prix flamber ... Comme pour la 3080

je sais. c'est pour ca que j'en ai pas parlé.´..
AXe113/10/2020 17:34

je sais. c'est pour ca que j'en ai pas parlé.´..

Merci pour vos reponse
En se qui concerne le cpu tu pense il y auras rupture aussi ou non jattend 2 semaine ? Day one il vont mettre des gros prix ?
Oui la cg jesper avec un peu de chance l'avoir le 29 mais bon rien de sur hein....
Et pour la carte mere une a conseiller en particulier ?
le truc, c'est que ces derniers temps, c'est systématiquement des lancements sans stock. Nvidia devait régler le problème, résultat: encore pire que la dernière fois.
AMD ne fera sûrement pas mieux. Donc les tarifs seront hauts, les revendeurs sachant que s'ils ont très peut de stock day one, ils pourront mettre n'importe quel prix
heuuu théoriquement, y a pas de 5600, c'est 5600X
dans cette new gen, y a pas de petits CPU

30681056-C2fFF.jpg
On verra bien ce que ca donne les processeur et la carte graphique, j'esper que ca sera pas un carnage.....
Et j'ai une question pour l'ecrant gaming ! Si je prend un 31 pouces et que sur certain jeux je veus reduire les coter pour jouer comme sur un 27 pouces, ca fonctionne bien ou c'est pas bon ? Merci
Florians17/10/2020 10:12

On verra bien ce que ca donne les processeur et la carte graphique, …On verra bien ce que ca donne les processeur et la carte graphique, j'esper que ca sera pas un carnage..... Et j'ai une question pour l'ecrant gaming ! Si je prend un 31 pouces et que sur certain jeux je veus reduire les coter pour jouer comme sur un 27 pouces, ca fonctionne bien ou c'est pas bon ? Merci

Oui on verra ce que ça donne une fois sorti.

Je comprend pas trop l'intérêt Mais tu peux fenêtrer tes jeux et adapter la taille de la fenêtre à la main ensuite. Par contre l'affichage de l'écran en lui même tout entier je ne suis pas sûr non. Mais pourquoi faire ça en faite ?
Édité par "Tarzec" 17 octobre
Enfaite jai peur que 31 pouces fasse trop grand si je joue plusieur heure dessus ! Peut etre comme tu a di regler la fenetre pour la reduite, m'aidera et me fera moin mal a la tete tu vois ? Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte