[Aide] Bons plans pour du Whisky !

19
16 décembre 2017
Bonsoir,nous allons célèbrer nôtres mariage d'ici quelques mois dans le 57(Metz). C'est un gros mariage plus de 1000 personnes.
J'ai besoin d'environs 130 bouteilles de whisky. Je cherche ni de l'aberlour 32 ni du label 5.
Je pourrais mettre maximum 12€ par bouteille.
J'ai trouvé Ça pour l'instant.

1136921.jpg

Si jamais vous avez des meilleurs plans je suis preneur !
Informations supplémentaires
Blabla
19 commentaires
Salut honnêtement le red vaut pareil que le label 5 .... pas terrible du tout
Essaie le ballantines on lz trouve a 12€ en promo
cedxxxiv16 décembre 2017

Essaie le ballantines on lz trouve a 12€ en promo

Ouai un ballantines ou un chivas avec une grosse promo ... mais bon trouver 130 bouteilles en promo ça va être chaud

Mais de toute façon en dessous de 20e la bouteille c’est dur de trouver un whisky convenable pour boire sans coca ...

A ta places je prendrai 70 bouteilles de red label pour ceux qui font semblant d’aimer le whisky et 30 bouteilles de glenfiddich 12 ans
Édité par "Cassano" 16 décembre 2017
Cassano16 décembre 2017

pour ceux qui font semblant d’aimer le whisky

C'est fou comme c'est récurrent ce genre de remarque sur les deals whisky... ok, donc je fais semblant d'aimer ça, c'est pas du tout une question de pouvoir d'achat. Pareil avec les tomates : j'achète pas des coeurs de boeufs, donc je fais semblant d'aimer ça. Mes chats idem : c'est pas des persans, mais je les ai ramassés dans la rue, donc je fais semblant d'aimer les bêtes. Mon appart est mal isolé et mes voisins sont chiants, donc je fais semblant d'aimer avoir un toit sur la tête et un lit où dormir. Mon matos de travail est d'entrée de gamme, donc je fais semblant d'aimer mon métier...

Sérieux, faut arrêter de croire que y'a que les gens qui ont des thunes qui ont du goût / le sens des valeurs.
Bonjour,

[hs] sa me fais penser à un mariage turc ? (Je le suis) [hs]

dans le 31 il y a une offre à carrefour, 10€ En bon d'achat tout les 30€. Je ne sais pas si c'est national.
Freeze16 décembre 2017

Bonjour,[hs] sa me fais penser à un mariage turc ? (Je le suis) [hs]dans …Bonjour,[hs] sa me fais penser à un mariage turc ? (Je le suis) [hs]dans le 31 il y a une offre à carrefour, 10€ En bon d'achat tout les 30€. Je ne sais pas si c'est national.

Malheureusement, c'est limité à 30€ de bon d'achat soit 90€ d'achat...
Mariage Turc et Whisky ? Oo
Tu as pensé à contacter un grossiste ? caviste ? avec le volume on doit bien pouvoir te faire une offre
Le whisky Aldi ? Pas cher et considérer comme l’un des meilleurs au monde c’est pas une blague

ledauphine.com/fra…ite
Voynich16 décembre 2017

C'est fou comme c'est récurrent ce genre de remarque sur les deals …C'est fou comme c'est récurrent ce genre de remarque sur les deals whisky... ok, donc je fais semblant d'aimer ça, c'est pas du tout une question de pouvoir d'achat. Pareil avec les tomates : j'achète pas des coeurs de boeufs, donc je fais semblant d'aimer ça. Mes chats idem : c'est pas des persans, mais je les ai ramassés dans la rue, donc je fais semblant d'aimer les bêtes. Mon appart est mal isolé et mes voisins sont chiants, donc je fais semblant d'aimer avoir un toit sur la tête et un lit où dormir. Mon matos de travail est d'entrée de gamme, donc je fais semblant d'aimer mon métier...Sérieux, faut arrêter de croire que y'a que les gens qui ont des thunes qui ont du goût / le sens des valeurs.

Aucun rapport entre le whisky et un appartement.
les whisky a moins de 20e sont pas bons, c’est un fait !
A un moment donné faut choisir entre qualité et quantité, rien a voir avec le fait d’avoir de l’argent ou non
Édité par la modération "Commentaire modifié." 16 décembre 2017
slym03816 décembre 2017

Le whisky Aldi ? Pas cher et considérer comme l’un des meilleurs au monde ( …Le whisky Aldi ? Pas cher et considérer comme l’un des meilleurs au monde c’est pas une blague http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/08/19/apres-le-rose-et-le-gin-le-whisky-d-aldi-plebiscite

Mais toujours autour des 20e malheureusement.
Merci pour vos réponses.

Oui c'est un mariage turc.
J'ai déjà acheté 150 bouteilles de Yeni Raki donc il me reste que le whisky le reste c'est le traiteur qui sont occupe.
Oui je vais essayer les cavistes aux Luxembourg. Mais bon pour ramener c'est un problème on a le droit à 10 l par personne.
rockmyroot16 décembre 2017

Tu as pensé à contacter un grossiste ? caviste ? avec le volume on doit b …Tu as pensé à contacter un grossiste ? caviste ? avec le volume on doit bien pouvoir te faire une offre

J'approuve ce message.

1 demie palette de whisky, tu devrais même être livré gratuitement à l'adresse de ton choix.

Félicitations
Cassano16 décembre 2017

Aucun rapport entre le whisky et un appartement.les whisky a moins de 20e …Aucun rapport entre le whisky et un appartement.les whisky a moins de 20e sont pas bons, c’est un fait !A un moment donné faut choisir entre qualité et quantité, rien a voir avec le fait d’avoir de l’argent ou non

Ah ouais j'adore ! La modération a simplement modéré ta réponse, et carrément supprimé la mienne !
J'ai pas assez de pouvoir d'achat pour avoir le forfait dealabs "censure sélective" ?
Kamse16 décembre 2017

Mariage Turc et Whisky ? Oo

Oui où est le problème ?
Je pensais que l'islam interdisait la consommation d'alcool...
Kamse16 décembre 2017

Je pensais que l'islam interdisait la consommation d'alcool...

Il n'y a pas que des musulmans en Turquie. La moitié consomme de l'alcool au quotidien. On va même à la chasse de sanglier en hiver.
Sur papier tout le monde est musulman car le gouvernement oblige à écrire sur la pièce d'identité automatiquement à la naissance. Bref ne généraliser jamais les choses.
Apres j'avais une idée mais elle est pas simple ... il faut que tu trouves 33 personnes vous allez à carrefour prendre ca :
16694001-iPXHu.jpg
Et chaque personne en prend 4 et tu les rembourses chaque bouteille à 11,45 l'unité . Perso tu aurais été en Sarthe je t'aurai prise les 4 avec plaisir . Apres c'est juste une idée ...
Merci beaucoup à tout le monde finalement j'ai trouvé aux Luxembourg. Le Red Label Johnnie Walker 0.7l à 6.95€. Je me suis pas cassé la tête avec les odr etc.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires