Aide branchement carte mere

14
29 novembre
bonjour a tous,

jespere ne pas me tromper d endroit.

voila jaimerais finir de brancher boitier. mais je sais pas si ma carte mere provisoire est trop vieille ou que je suis pas doué

donc voici les câble
1769512-EQboR.jpg
usb 3.0

et ces câble la

1769512-Ybfxe.jpg
alors j'y connais rien en carte mere mais dessus jai ceci :
1769512-RzKpg.jpg1769512-YwZAS.jpg
1769512-fs3v8.jpg1769512-N8HsM.jpg
voila jai rajouter quelque photo des branchement que j'ai.

je suis sur mobile jespere que les photo rendront quelque chose de correct
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires

Ceux que tu tient dans la main ce sont les câbles du front panel à brancher ici:
27044279-qgGMu.jpgTout est écrit en petit sur le pcb.
google.com/sea…005
Merci mais ça me dit pas ou exactement ?

Et pour le câble usb 3 je pense que ma carte mere est trop vieille pour se type de branchement
jotheo29/11/2019 17:33

Merci mais ça me dit pas ou exactement ?

C'est inscrit sur la carte mère (plus le lien que j'ai link tu devrais y arriver)

jotheo29/11/2019 17:33

Et pour le câble usb 3 je pense que ma carte mere est trop vieille pour se …Et pour le câble usb 3 je pense que ma carte mere est trop vieille pour se type de branchement

27044869-9xJqW.jpgPareil, c'est écrit dessus, l'usb ça fait longtemps que ça existe

Edit: Ah oui, c'est une fiche usb3, donc bof
Édité par "Joss34" 29 novembre
Pour le câble usb 3 il y a 20 trou comme sur la photo et sur la carte mere il y a plusieurs prise usb mais avec 9 broche.

Et pour les autres sur la carte mere cest écrit nul par hdd led ni power sw par exemple
jotheo29/11/2019 17:47

Pour le câble usb 3 il y a 20 trou comme sur la photo et sur la carte mere …Pour le câble usb 3 il y a 20 trou comme sur la photo et sur la carte mere il y a plusieurs prise usb mais avec 9 broche.

Oui pas d'usb3 sur les cartes en h61, trop bas de gamme.

jotheo29/11/2019 17:47

Et pour les autres sur la carte mere cest écrit nul par hdd led ni power …Et pour les autres sur la carte mere cest écrit nul par hdd led ni power sw par exemple

Base toi sur ça en partant de la gauche. (powerbtn = power switch)
27045771-qweaV.jpg
Question bête dans quel sens tu met power et reset
27046115-Z7k72.jpgComme ça ou à la verticale ?
Comme ça oui, et il n'y a pas de polarité (avant que tu pose la question )
Merci. Les ventilo tourne une seconde et s arrete
Elle est fonctionnelle au moins cette carte ? Peut être mauvais branchement/court jus = mise en sécurité, l'idéal aurait été de faire un test hors boitier avant.
Bon cest l alim qui est morte... comprend pas elle marchais sur le pc ou je lai prise. Mais jai tester une autre et ça marche.

Merci à toi en tout cas
jotheo29/11/2019 18:32

Bon cest l alim qui est morte... comprend pas elle marchais sur le pc ou …Bon cest l alim qui est morte... comprend pas elle marchais sur le pc ou je lai prise. Mais jai tester une autre et ça marche.Merci à toi en tout cas

Arf, reteste la ailleurs quand même, peut être que c'est rien, un mauvais contact et ...
Sur un autre pc elle fait la même chose les ventilo tourne 2 sec
Ah, elle n'a pas aimé le changement

C'est quelle marques/modèle, récente ?
Cest un cooler master 450 w 80 plus bronze

Mais ça m ennuie car l alim qui fonctionne les câble ne sont pas assez long avec le boitier que j ai .
Édité par "jotheo" 29 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions