(AIDE) Cable RGB compatible Sega Master System II

12 avril 2020
Bonjour les cocos !

Je dépoussière ma Sega Master system 2 (SMS2) version FR (model: 3006-09) , sauf que je constate qu'il me manque le cable RGB reliant la bête à ma télé...
J'ai cherché un câble sur internet mais impossible d'en trouver un faisant mention "cable pour SMS2", j'ai uniquement des câbles pour Megadrive ou autres...

J'ai finalement compris qu'il y avais plusieurs câbles différents : C-pin et V-pin, et que c'était le V-pin compatible Megadrive qu'il me fallait.

Est-ce que l'un d'entre vous peux me confirmer qu'un câble RGB pour Megadrive est compatible SMS 2 ?

Merci les cocos, j'ai tellement hââââte de rejouer à Alex Kidd

Bisous !

1870979-boRRw.jpg

1870979-MTL8W.jpgC'est le cable A/V OUT qu'il me manque

PS : un site en espagnol qui donne beaucoup d'infos sur la console

Informations supplémentaires
Gaming

7 commentaires

triés par
  1. Avatar de mmmrevolution
    36729057-vBARw.jpg Le câble ressemble à ça (câble RGB pour Master System 1 et 2 et Megadrive 1), trouvable pour 20 euro environ.
    Tu as trouvé ? Je cherche aussi …
  2. Avatar de Aartyom_
    Auteur(e)
    manu_dl12/04/2020 15:17

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/4000260549955.html

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas le bon cable car celui que je recherche à un embout à 8 broches (V-pin), alors que celui du lien en a 9..
    Je voudrais juste confirmation que si j'achète un V-pin pour Megadrive, cela fonctionner sur ma SMS2...

Merci quand même !
  3. Avatar de GooDSpeeD57
    me semble avoir lu une histoire de 8 pin et de 5 pin sur un tuto pour passé en rgb

apres un petit tour sur le web Vpin 8 broches pour ta console megadrive 1 master systeme 2 genre 8 euro le cable sur ebay
  4. Avatar de Jerem1989
    C'est pas le même câble que la Mega Drive justement ?
  5. Avatar de plamy
    Bonjour,
    Désolé de déterrer le sujet mais avais-tu pu trouver le câble qu'il te fallait ? J'en recherche un donc ca m'intéresse !
    Merci beaucoup par avance !
Marchands populaires