25 mai 2022
Salut !
J'ai la MSI x570 gaming plus et une alimentation FOX SPIRIT GT-650P V2 ALIMENTATION 650W 80+P.
La carte graphique (du deal récent RX 6500 XT) rentre parfaitement mais vu que j'en étais resté 20 ans en arrière, j'avais pas vu qu'il fallait connecter une alimentation 6 broches dessus.
Le truc c'est que j'ai déjà 3 disques durs / SSD branchés sur l'alimentation.
Est-ce que je peux brancher un dédoubleur qui alimenterait à la fois un DD ou c'est mort ?
En fait je viens de regarder la fiche descriptive.
2 X +12V (Alimentation P8 - 2 x P4)8 X Alimentation Serial ATA1 X ATX 20 + 4 Broches1 X Disquette Molex 4 Broches Femelle3 X Molex (4 broches) Femelle4 X PCI Express 6 + 2 Broches.
C'est des alim serail ATA ou PCI express pour la carte graphique ?
Désolé pour les questions possiblement connes, c'est comme ça qu'on progresse !
J'ai la MSI x570 gaming plus et une alimentation FOX SPIRIT GT-650P V2 ALIMENTATION 650W 80+P.
La carte graphique (du deal récent RX 6500 XT) rentre parfaitement mais vu que j'en étais resté 20 ans en arrière, j'avais pas vu qu'il fallait connecter une alimentation 6 broches dessus.
Le truc c'est que j'ai déjà 3 disques durs / SSD branchés sur l'alimentation.
Est-ce que je peux brancher un dédoubleur qui alimenterait à la fois un DD ou c'est mort ?
En fait je viens de regarder la fiche descriptive.
2 X +12V (Alimentation P8 - 2 x P4)8 X Alimentation Serial ATA1 X ATX 20 + 4 Broches1 X Disquette Molex 4 Broches Femelle3 X Molex (4 broches) Femelle4 X PCI Express 6 + 2 Broches.
C'est des alim serail ATA ou PCI express pour la carte graphique ?
Désolé pour les questions possiblement connes, c'est comme ça qu'on progresse !
Informations supplémentaires
Discussions
5 commentaires