[Aide choix aspi Rowenta] Lequel choisir?!

7
15 juillet
Bonjour,
Je veux faire l'acquisition d'un aspirateur Rowenta Silence Force avec sac, pendant les Prime Days, mais au vu des différents modèles c'est très compliqué de se faire une idée.
Voilà les deux modèles sur lesquels j'hésite:
Le orange (Rowenta RO6432EA): puissance 750W, pas d'accessoires mais plus léger (7.9kg), 66db: Prix: 141€ sur amazon.de
Le bleu (Rowenta RO6491EA): puissance 550W, accesoires turbobrosse, poids 10.6kg, 66db: Prix: 163€ sur amazon.fr

Si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serait reconnaissant. C'est un produit qui devrait nous suivre pendant plusieurs années donc j'ai un peu la pression, ma femme me casserait la tête si je faisais le "mauvais choix"
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Dans ce cas, choisis plutôt un Dyson, ce sont les meilleurs. Un peu au dessus de tes prix, mais aucun regret.
Bobbbby15/07/2019 19:36

Dans ce cas, choisis plutôt un Dyson, ce sont les meilleurs. Un peu au …Dans ce cas, choisis plutôt un Dyson, ce sont les meilleurs. Un peu au dessus de tes prix, mais aucun regret.

Merci pour ta réponse mais ma compagne a 2 conditions importantes: aspi silencieux et avec sac, à l'opposé des Dyson.
J'ai réussi à isoler ces 2 Rowenta qui entre dans mon budget et qui répondent au cahier des charges de madame
TestiBurn15/07/2019 20:29

Merci pour ta réponse mais ma compagne a 2 conditions importantes: aspi …Merci pour ta réponse mais ma compagne a 2 conditions importantes: aspi silencieux et avec sac, à l'opposé des Dyson.J'ai réussi à isoler ces 2 Rowenta qui entre dans mon budget et qui répondent au cahier des charges de madame

Dans ce cas, je m'incline sur ses desideratas. Certes, les Dyson sont loin d'être des aspirateurs silencieux. 80db, je crois.
vince2015/07/2019 21:10

https://www.lesnumeriques.com/aspirateur/rowenta-ro6883ea-x-trem-power-animal-care-pro-p49377/test.html

Merci pour le lien mais le niveau sonore est plus élevé que les 2 autres: 72 contre 66, c'est pas négligeable.
Je penche plutôt pour le bleu tout de suite mais je vais attendre de voir si il y a un dealabsiens qui connait cet gamme d'aspi et qui en possède un pour m'aiguiller.
TestiBurn15/07/2019 21:25

Merci pour le lien mais le niveau sonore est plus élevé que les 2 autres: 7 …Merci pour le lien mais le niveau sonore est plus élevé que les 2 autres: 72 contre 66, c'est pas négligeable.Je penche plutôt pour le bleu tout de suite mais je vais attendre de voir si il y a un dealabsiens qui connait cet gamme d'aspi et qui en possède un pour m'aiguiller.

bon courage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions