Aide choix barrettes de ram.

4
20 juin
bonjour, je possède un ryzen 5 2600 et une seule barrette de ram 8go 2666mhz corsair. j'aimerais passer a 16go en prenant plus de mhz car j'ai vu qu'avec ryzen on gagnait en performances... je n'arrive pas à choisir et les avis des gens differents donc je n'avance pas. ma carte mère est une b450m pro m2. j'aimerais des conseils, d'avance merci 💪
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Franchement revend la tienne et prend un kit 16go

Dans beaucoup de cas sa te coûtera moins chère que trouver la même barettes que tu possède
@ecureuil63 a raison, car si tu prends une 2ème barrette avec une fréquence de 3000 ou 3200 mhz, cela ne te servira à rien, car la carte mère alignement la fréquence sur la plus basse.
Donc c'est soit une 2ème barrette identique à 2666 mhz ou un kit de 2 barrettes.
Oui oui je comptais prendre deux nouvelles Barrettes pour dual channel, mais genre quoi prendre en mhz et cas, surtout que on peut changer manuellement a ce qu'il paraît, je sais pas si on peut mettre plus que ce que la cm dit, sachant que les proco ryze' préférent bcp de mhz
mattmizerr21/06/2019 02:22

Oui oui je comptais prendre deux nouvelles Barrettes pour dual channel, …Oui oui je comptais prendre deux nouvelles Barrettes pour dual channel, mais genre quoi prendre en mhz et cas, surtout que on peut changer manuellement a ce qu'il paraît, je sais pas si on peut mettre plus que ce que la cm dit, sachant que les proco ryze' préférent bcp de mhz

3000/3200mhz en deal dans les 70€ pour 16go
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions