[Aide] Choix de carte graphique [I5 6600k]

3
26 septembre
Bonjour les amis

Depuis quelques temps je veux m'acheter une carte graphique afin de remplacer ma gtx970 qui commence a être vieillissante et surtout a la ramasse totale sur certains de mes jeux vr (Rift S).

Jusque là aucun problème , c'est facile , maintenant parlons de mon processeur :

C'est un I5 6600K , un très bon proco qui fais bien le taff compte tenu de mon utilisation , 1080p 144hz et du Vr .

Le problème que je me pose maintenant et je sais que l'on est nombreux dans mon cas a tourner sous Skylake c'est cette idée de carte bridée ...

Dans le cas présent je pensais me prendre une rtx 2070 super ou une 2080 mais une perte de 20% de FPS je trouve ça triste ...

Vous pensez qu'une petite GTX 1660 ti ne passerait pas mieux sur ma config ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Tu as actuellement des Rtx 2060 a 280€, porte ton choix sur ça.
Si tu oc bien le proc ça doit être pas mal avec une 2060 s. C'est étrange de passer de 2070s a 1660ti
Panoramax26/09/2019 09:56

Si tu oc bien le proc ça doit être pas mal avec une 2060 s. C'est étrange d …Si tu oc bien le proc ça doit être pas mal avec une 2060 s. C'est étrange de passer de 2070s a 1660ti

Sa reste un 4/4 donc malheureusement la fréquence fait pas tous ...

Tous dépend si changement à plus ou moins cours terme mais dans tous les cas du sera CPU limited vu la résolution
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions