30 novembre 2015
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un PC Portable pour principalement faire du Montage Vidéo/Audio de gameplay XboxOne/Wiiu pour Youtube ou autre.
Je ne compte pas vraiment jouer et faire tourner des jeux en High mais j'aimerais bien qu'il fasse au moins tourner quelques jeux pas très gourmand de manière fluide

Voila ce que j'ai trouver :
cdiscount.com/inf…tml
cdiscount.com/inf…tml
cdiscount.com/inf…tml|cd

Je suis à la recherche d'un bon qualité/Prix.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu, et je suis preneur de vos conseils et de vos propositions... Si possibles sur CDISCOUNT, car j'ai un bon de 520 euros a dépenser chez eux ^^.

Merci

7 commentaires

Le dernier est le plus puissant des 3, mais si tu veux vraiment faire du lourd, tu n'aura jamais les performance d'un fixe sur un portable.
La vidéo demande pas mal de ressources, 17"et ce n'est pas compatible avec la mobilité (déjà que c'est du 17")
Bon courage!

Posteur

Salut,

Merci pour ta réponse.

Je ne recherche pas un monstre, car je prendrais une tour fixe PC Gamer plus tard.

La je recherche un PC Portable équilibré, qui me permettrait de faire mes montages avec de la fluidité.

Tu pense que le dernier est un bon compromis ?

Il me semble que pour ton utilisation il y a 2 choses de sollicité: le CPU et la ram

I5U et 4go de ram ça me semble un peut light, ça le fera mais ce sera long

Que quelqu'un me corrige si je dis une bêtise.

Posteur

Ok merci Chandler,

Tu aurait un exemple de PC a me proposer qui est sur Cdiscount ?

Guerriero

Et celui-là, il vaut le coup … Et celui-là, il vaut le coup ?http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-15-p221nf-pc-portable-15-6-amd-a6/f-1070992-15p221nf.html#cm_sp=PA:B:NCL:115:2:011215

Perso après de mauvaises expérience avec HP je ne m'aventurerai pas.. mes marques sûr c'est Asus/Lenovo

cdiscount.com/des…tml|cd

960m qui est tout de même bcp plus performante qu'une 920m (tu pourras jouer aux derniers jeux en résolution high a peu prés)
i5 h (plus performant que le u )
1080p (c'est tt de meme plus agréable pour de la video et compagnie que du 720p ou 900p haha )
extérieur assez joli avec clavier rétroéclairée
4go de ram mais il y a un emplacement libre si tu veux rajouter encore 4go
...
que du bon
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632334
    2. [SUIVI] Erreurs de prix339443626
    3. Tablette windows 1033
    4. Les trackers de prix (Keepa, CamelCamelCamel, etc ...) pour trouver des bon…4460

Voir plus de discussions