Aide choix jantes S4 b6 avant

23
29 septembreÉdité par:"ONECapone"
Hello guys, je vais changer mes jantes d'origines sur mon break s4 b6, et j'espérais peut être vous mettre à contribution dans mon choix final.

Jantes d'origines
1716772.jpg235/40/18 8x18 5x112 et45 57.1

De prime abord, j'en ai retenu 2
Dans l'ordre
1716772.jpg
1716772.jpg
Si vous avez un peu de temps à perdre, voici tous les choix possible foire-aux-jantes.fr/fr/…_18

Ce site est cool pour visualiser au mieux le rendu.

Merci d'avance à ceux qui participeront.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

23 commentaires
Ce ne sont pas des vraies BBS?
AERO7729/09/2019 22:04

Celles-ci vont bien …Celles-ci vont bien dessus:https://www.foire-aux-jantes.fr/fr/alloy-wheels-tyres-packages/audi-s4-avant_vf_36_1975343_1/bbs-ch-r-titan-matt_ff_19_538_2_18?possible_rim_id=2362Les premières, en fait non.

Le prix est bon également
Parmi celles que t'as choisies, les premières sont pas mal. Elles s'inspirent d'un modèle de BBS.

Tu t'es renseigné où était la production des wheelworld?
Entreprise allemande.

"Our rims are produced exclusively from primary aluminium with additional artificial aging, and we employ either gravity or low-pressure casting, depending on the wheel family. Finishing is performed with first-class coatings that are applied on by highly modern enamelling lines. Our production sites have their own mould production."
Édité par "ONECapone" 29 septembre
ONECapone29/09/2019 22:22

Effectivement non, je n'ai rien trouvé dessus, contrairement à mon d …Effectivement non, je n'ai rien trouvé dessus, contrairement à mon deuxième choix où il y a un site.

Il y'en a un
wheelworld.de/en/
AERO7729/09/2019 22:27

Il y'en a unhttps://www.wheelworld.de/en/

Oui effectivement, trouvé par la suite.
Je suis étonné du prix pour les 4 jantes . Tu es sur de la qualité ? Après ça fait plusieurs années j’ai lâché mais à l’époque c’était plus 1500 - 2000 4 bonnes jantes .
Les prochaines jantes ce sera chez eux, pas mal de bon retour.

ldprestige.com/jan…e=1
Snake7230/09/2019 00:42

Je suis étonné du prix pour les 4 jantes . Tu es sur de la qualité ? Après …Je suis étonné du prix pour les 4 jantes . Tu es sur de la qualité ? Après ça fait plusieurs années j’ai lâché mais à l’époque c’était plus 1500 - 2000 4 bonnes jantes .

Oui, espérons que le cahier des charges est le même pour tous les fabricants.

DamianL30/09/2019 09:41

Les prochaines jantes ce sera chez eux, pas mal de bon …Les prochaines jantes ce sera chez eux, pas mal de bon retour.https://www.ldprestige.com/jantes/audi/s4/b6-2/liste?diameter=18.00&page=1

En effet, perso je compte partir sur une couleur basique argent.
Édité par "ONECapone" 30 septembre
Petit point qui a son importance également, que penser de devoir mettre des bagues réductrices de centrage ?
Dans mon cas 66.6>57.1.
Snake7230/09/2019 00:42

Je suis étonné du prix pour les 4 jantes . Tu es sur de la qualité ? Après …Je suis étonné du prix pour les 4 jantes . Tu es sur de la qualité ? Après ça fait plusieurs années j’ai lâché mais à l’époque c’était plus 1500 - 2000 4 bonnes jantes .

Tu l'as bien dit, pour 4 bonnes jantes.
Pour 4 basiques (et je ne dis pas autre chose, ne connaissant pas la marque), ça semble correct, même si va pas falloir la jouer trop sport selon moi.

Sinon @ONECapone pour la bague de centrage, c'est juste une aide pour mettre la jante, donc RAS sur cette pièce (ce sont les goujons qui portent l'effort)
DamianL30/09/2019 09:41

Les prochaines jantes ce sera chez eux, pas mal de bon …Les prochaines jantes ce sera chez eux, pas mal de bon retour.https://www.ldprestige.com/jantes/audi/s4/b6-2/liste?diameter=18.00&page=1

Mouais, j'en connais certains qui ont pris les modèle "rotor" connu chez Audi c'est un bi-ton. La partie noire s'est très vite effrité et le site n'a rien voulu savoir... ça reste des copies, rien ne vaut de l'oem
c'est quelle version la 155 phase 1 sur la photo ?
brigolo01/10/2019 15:59

c'est quelle version la 155 phase 1 sur la photo ?

2.5 v6 de 1992
j'avais la même.
Alors oui, bruit mélodieux, mais ça n'avance pas. Me suis fait humilier plus d'une fois par des golf tdi
Problèmes que j'ai eu dessus:
tous les silent-blocs de trains (fiat tipo) à refaire
pot d'echappement en dentelle
support de compresseur clim cassé
fuite au radiateur d'huile
arbres à cames complètement bouffés (il faut monter ceux de la 164QV)
1 filetage de bougie arraché
le plenum qui explosait souvent au démarrage en hiver (je prévenais mes passagers: attention ça peut faire boum mais c'est pas grave)
capteur de frein pour les amortisseurs pilotés (pièce introuvable)

je l'ai bradée....
Mais comme le bruit d'explosion du plenum me manquait, j'ai racheté ensuite une 164 24s
brigolo02/10/2019 04:56

Alors oui, bruit mélodieux, mais ça n'avance pas. Me suis fait humilier p …Alors oui, bruit mélodieux, mais ça n'avance pas. Me suis fait humilier plus d'une fois par des golf tdi ;(Problèmes que j'ai eu dessus:tous les silent-blocs de trains (fiat tipo) à refairepot d'echappement en dentellesupport de compresseur clim casséfuite au radiateur d'huilearbres à cames complètement bouffés (il faut monter ceux de la 164QV)1 filetage de bougie arrachéle plenum qui explosait souvent au démarrage en hiver (je prévenais mes passagers: attention ça peut faire boum mais c'est pas grave)capteur de frein pour les amortisseurs pilotés (pièce introuvable)je l'ai bradée....Mais comme le bruit d'explosion du plenum me manquait, j'ai racheté ensuite une 164 24s

Effectivement moi aussi je l'ai bradée, en même temps il n'y a pas véritablement de cote, et peu de demande sauf puriste (alfiat ).
Vendu avec cliquetis moteur, à priori une came morte.
Sinon pas mal de frais de pièces pendant les 6ans où je l'ai eu.
Elle avait environ 130000km au moment de la vente.
Édité par "ONECapone" 2 octobre
130000 c'est quasi neuf. Pourtant ça tombe en ruine
brigolo02/10/2019 20:06

130000 c'est quasi neuf. Pourtant ça tombe en ruine

C'est Italien aussi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions