Aide choix moniteur pc

9
22 novembre
bonsoir à tous ! je suis à la recherche d'un 1080p 24" en 144 hz n'importe quelle dalle non tn au meilleur prix je cherchais des bons deals à faire puis j'ai vu cet écran qui propose de très bonnes caractéristiques pour seulement 150€, qu'en pensez vous ? amazon.fr/Vie…als
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
J'ai oublié de préciser mais l'écran que j'ai post est une offre reconditionnée d'amazon je sais pas vraiment si ça vaut le coup
Édité par "Kuro_クロ" 22 novembre
Kuro_クロ22/11/2019 21:11

J'ai oublié de préciser mais l'écran que j'ai post est une offre re …J'ai oublié de préciser mais l'écran que j'ai post est une offre reconditionnée d'amazon je sais pas vraiment si ça vaut le coup

Salut, ton lien n'est pas un reconditionné hein ?
gone7822/11/2019 21:19

Salut, ton lien n'est pas un reconditionné hein ?

Sisi pourquoi donc?
Kuro_クロ22/11/2019 21:21

Sisi pourquoi donc?

Bah dans le lien que t'as envoyé c'est pas du reco
gone7822/11/2019 21:21

Bah dans le lien que t'as envoyé c'est pas du reco

Regarde à la fin de mon lien il y a bien écrit "Warehouse deal" non? Pourquoi le prix ne correspond pas à du reconditionné ?
Kuro_クロ22/11/2019 21:23

Regarde à la fin de mon lien il y a bien écrit "Warehouse deal" non? P …Regarde à la fin de mon lien il y a bien écrit "Warehouse deal" non? Pourquoi le prix ne correspond pas à du reconditionné ?

Il y a écrit warehouse mais c'est du neuf, quand tu regardes toutes les offres, t'as que du neuf
gone7822/11/2019 21:25

Il y a écrit warehouse mais c'est du neuf, quand tu regardes toutes les …Il y a écrit warehouse mais c'est du neuf, quand tu regardes toutes les offres, t'as que du neuf

Ah je savais pas, désolé du coup c'est quoi le principe du Warehouse ? :/ Y a des bons deals à faire ?
Kuro_クロ22/11/2019 21:27

Ah je savais pas, désolé du coup c'est quoi le principe du Warehouse ? :/ …Ah je savais pas, désolé du coup c'est quoi le principe du Warehouse ? :/ Y a des bons deals à faire ?

Le warehouse c'est bien le occasion, mais là il y a pas d'occasion, que du neuf
gone7822/11/2019 22:03

Le warehouse c'est bien le occasion, mais là il y a pas d'occasion, que du …Le warehouse c'est bien le occasion, mais là il y a pas d'occasion, que du neuf

Mhh ok
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions