21 mars 2022
Bonjour, j'ai cassé bêtement la dalle mon Viewsonic 24 pouces (VA 2419-SH, IPS 60hz)) récemment et je cherche son remplaçant.

Pourriez vous m'aider dans mon choix svp :

J'ai un pc (monté par mes soins) dont voici la config :

Boitier Coolermaster NR400 + 4 arctic P12 pwn
Carte mère B450M mortar Max
CPU Ryzen 3600X avec ventirad Gammax GT BK
GPU GTX 1070 8gb KFA EXOC SNIPER
DDR4 2X8 Crucial Ballistix 3200Mhz CL16
SSD NVME SN550 512GB
Alimentation Seasonic GX-550

J'ai peur que ma machine soit limite pour du 1440P. Je veux surtout pouvoir jouer à Rocket league en +100fps , le reste ça sera du jeu PC, j'aimerai bien jouer à aussi GOW.
Pour le reste triple A, je joue sur ma series X sur TV.

Je compte pas forcément upgrade mon GPU de suite et le 1080p me suffit. En plus pas tellement de recul sur mon bureau donc encore un argument pour ne pas switch sur du 27 (sans parler de la différence de prix).

Donc d'après ma reflexion je pense rester sur du 24. Seul soucis, autant en 27 y'a plétore de réf+ deals, autant en 24" j'ai l'impression que l'offre est plus limitée !

j'ai vu le G2422HS en "promo"
Écran de gaming incurvé Full HD Dell 24 pouces - G2422HS | Dell France
Avec le CE de mon entreprise, je peux l'avoir à 184€ environ (via code additionnel)

Pensez vous que ce modèle Dell G2422HS soit une bonne alternative au AOC 24G2U ? (pas trop de promos dessus, pas sur d'avoir le courage d'attendre un deal). J'avais noté le Philipps X24ih qu'on peut trouver sur darty fnac à 180€ également et qui a une bonne review sur Rtings.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire