Aide choix NAS Synology : DS216play / DS214play / DS716+ .....

9 commentaires
27 novembre 2015
Bonjour à tous,

J'ai réussi à avoir le synology ds216play sur amazon à 200€ mais après avoir cru faire une bonne affaire les commentaires sur internet ne sont pas très bon en comparaison avec le ds214play... -_-'

Est-ce que vous avez des retours sur le hardware de la bête ? Si il y a des "heureux" possesseurs leurs avis m'intéressent

Je me demande si je ne vais pas le revendre et me prendre le ds214play à la place : ldlc.com/fic…tml
xS

Et sinon j'ai repéré les DS214+: : ldlc.com/fic…tml
DS215+ : ldlc.com/fic…tml
DS715 : ldlc.com/fic…tml
et DS716+ : materiel.net/ser…tml

9 commentaires

Posteur

UP
http://appuvist.dot5hosting.com/images/computer-images/com-large/help_me_wallpaper.jpg

Je cherche une bonne promo sur le ds216 play, certe il a l'air moins performant mais c'est pas la même architecture.

Le + du 216 : moins cher / support du 4k et plus de FPS dans le streaming video.

Posteur

MajorK

Je cherche une bonne promo sur le ds216 play, certe il a l'air moins … Je cherche une bonne promo sur le ds216 play, certe il a l'air moins performant mais c'est pas la même architecture. Le + du 216 : moins cher / support du 4k et plus de FPS dans le streaming video.

la 4k est prise en charge par n'importe quel modèle supportant DSM 5.0 non ?
comptoir-hardware.com/act…tml
clubic.com/dis…tml

je pense revendre le mien du coup j'ai repéré le DS214+, DS215+, DS715 et DS716+ mais je ne suis pas un pro j'aurai besoin d'un avis...
tomshardware.fr/art…tml

Posteur

pourquoi mon lien vers comptoir-hardware n'est pas accepté ???
www. comptoir-hardware .com/actus/software-pilotes/24369-dsm-50-est-disponible-pour-les-nas-synology-vive-la-4k-le-tactile-dropbox-et-chromecast.html

Posteur

up
http://www.citizenkid.com/application/views/images/media/38/original/Chat-potte-185585.jpg

Salut, quel problème rencontres tu en fait ? Moi j'ai aussi au Syno, je n'ai pas testé la 4k mais en quoi ça poserait problème? J'ai fait des tests débits et en éthernet je suis proche du Gigabit avec 99/101 mo/s, je suis satisfait.
Le seul problème que je rencontre c'est via plex sur certains périphériques, mais en streamant et lisant avec vlc aucun problème.

Posteur

salut, merci pour la rep'
j'ai lu plusieurs choses négatives sur le ds216play :
- processeur 32 bits alors que les prochaines versions DSM qui sont développées sont axées sur les proc' 64b bits par exemple ok pour le ds716+
- 4k limité contrairement aux annonces du constructeur cf cachem.fr/nas…ay/
- pas assez de connectique contrairement au ds214play

donc je préfère passer à un autre modèle, pour le moment il n'est pas déballé dans l'optique de le revendre suite à mes lectures, c'est pour ça que je demande vos avis et retours d'expériences

ha ok, je comprends mieux. Je viens de lire le passage concernant la lecture de vidéo 4K.
De toutes façons maintenant que tu as un doute il vaut mieux changer.

Bonjour, J'ai vu ce NAS, vous en pensez quoi? Pour faire des sauvegardes, installer PLEX Serveur...

fnac.com/Dis…w-4és|Home%20Géné|NonApplicable|7068435|BL1|L1
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24859784
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?56
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213319
    4. Orange Internet : Optimisations & Infos Utiles54132

Voir plus de discussions