Quel macbook choisir ?

9
9 septembre
Bonjour à tous,

J'aimerai vos avis concernant le choix d'un ordinateur portable. J'hésite entre un macbook pro 256gb, un macbook air 512 gb ou un acer swift 5.
Je suis étudiant, je n'utilise mon ordinateur que pour les traitements de textes, le streaming et jouer à football manager.
Pourriez vous m'orienter je n'y connais absolument, le budget n'est pas un souci.
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Si tu veux forcément un Mac ->>> MacBook Air (moins cher et plus portable) mais sinon l’iPad pro peut répondre à tes besoins.
Voici quelques vidéos qui peuvent t’aider :
et

L’acer swift est un modèle très portatif et très compact pour les performances qu’il offre. Il y a aussi les dell ou les Zenbook (plus cher)
D’accord. Merci pour tes précisions. Tu penses que je peux jouer à football manager avec un MacBook Air ?
SergioRamos2309/09/2019 18:09

D’accord. Merci pour tes précisions. Tu penses que je peux jouer à foo …D’accord. Merci pour tes précisions. Tu penses que je peux jouer à football manager avec un MacBook Air ?

Le 2019 ?
Oui
Je pense oui surtout la version « touch » en tout cas il a les capacités pour le faire tourner. Il a quand même de bonnes performances mais le mac va peut être chauffer car il y a des rendus 3D ect...
Après si t’orienter vers Windows te fait pas peur tu vas avoir beaucoup mieux et moins cher ^^
Je vais voir ça. Merci pour tes réponses
Si tu as encore un peu de temps, et que tu as des suggestions à me faire pour un pc je veux bien prendre
Pas de soucis Je te conseille d’aller voir le sujet de discussion que j’ai ouvert ou j’ai reçu quelques réponses intéressantes mais de tête rien ne me vient. Je te tiens au courant si j’ai un modèle qui tape a l’œil !
N’hésite pas à m’informer du choix que tu vas faire
Merci beaucoup. Pas de souci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions