Aide choix PC gamer

8
2 octobreÉdité par:"radindu13"
Salut à tous !!!
Pour mon fils de 15 ans, j'hésite entre ce deal à 479€ : Ryzen 5 2600 6x3.40GHz | 8 Go DDR4 | RX 590 8GB | Disque dur SSD de 240 Go Alim 650 watts

et celui à 679€ : Ryzen 5 3600, GTX-1660 OC (6 Go), 16 Go de RAM (3000 Mhz), 240 Go en SSD, Alim. 550W
La différence de prix est elle justifiée?
C'est son 1er PC, c'est pour jouer à rainbow sixt
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Ryzen gen 2 vs 3

Donc sa a bien décote

8vs 16go de RAM

Mais clairement non , le premier suffit largement pour jouer en full HD a pas chère

Tu va faire combien de topic pour exactement le même sujet
Édité par "ecureuil63" 2 octobre
Prend le 1er et change la ram (prend 16 go) et met une 1660 ti ou vega 56 en carte graphique . tu arrive a 180$~ en revandant les composant . Pour resumer 480-180=300 tu reinjecte 400$ ou 350$(environ) pour la carte graphique et la ram ( tu peux aussi changer la carte mere parce que c’est vraiment de la merde celle sur le deal, d’ailleurs sache que si ton fils utilise le wifi , il faut utiliser une carte dedié nommer carte wifi ,si non le cable ethernet a brancher au routeur est suffisant.)
ecureuil6302/10/2019 11:46

Ryzen gen 2 vs 3 Donc sa a bien décote 8vs 16go de RAM Mais clairement non …Ryzen gen 2 vs 3 Donc sa a bien décote 8vs 16go de RAM Mais clairement non , le premier suffit largement pour jouer en full HD a pas chèreTu va faire combien de topic pour exactement le même sujet

Le temps de me décider et d'avoir un maximum d'avis, c'est pas un achat basique. Je n’achète pas un PC tout les 4 matins.
radindu1302/10/2019 14:46

Le temps de me décider et d'avoir un maximum d'avis, c'est pas un achat …Le temps de me décider et d'avoir un maximum d'avis, c'est pas un achat basique. Je n’achète pas un PC tout les 4 matins.

Oui a force de créer 36 topic les infos se perde donc sa sert a rien ...
Et au bout d'un moment faut acheter les deals reste pas éternellement et t'en profite jamais , t'aura toujours potentiellement mieux ..
ecureuil6302/10/2019 11:46

Ryzen gen 2 vs 3 Donc sa a bien décote 8vs 16go de RAM Mais clairement non …Ryzen gen 2 vs 3 Donc sa a bien décote 8vs 16go de RAM Mais clairement non , le premier suffit largement pour jouer en full HD a pas chèreTu va faire combien de topic pour exactement le même sujet

Et en plus de rien n'y comprendre (au monde de l'informatique) , je dois décrypter votre propre langage avec des fautes d'orthographe plus grosses les unes que les autres
radindu1302/10/2019 14:49

Et en plus de rien n'y comprendre (au monde de l'informatique) , je dois …Et en plus de rien n'y comprendre (au monde de l'informatique) , je dois décrypter votre propre langage avec des fautes d'orthographe plus grosses les unes que les autres

Alors va en magasin auprès d'un bon vendeur pour lâcher 1000€ pour le même pc

La c'est bénévoles , si t'a pas un minimum de connaissances sur ton besoin et sur l' hardware on peut pas faire le taff a t'a place
ecureuil6302/10/2019 14:50

Alors va en magasin auprès d'un bon vendeur pour lâcher 1000€ pour le même …Alors va en magasin auprès d'un bon vendeur pour lâcher 1000€ pour le même pc La c'est bénévoles , si t'a pas un minimum de connaissances sur ton besoin et sur l' hardware on peut pas faire le taff a t'a place

ecureuil6302/10/2019 14:50

Alors va en magasin auprès d'un bon vendeur pour lâcher 1000€ pour le même …Alors va en magasin auprès d'un bon vendeur pour lâcher 1000€ pour le même pc La c'est bénévoles , si t'a pas un minimum de connaissances sur ton besoin et sur l' hardware on peut pas faire le taff a t'a place

Si t'as pas envie de m'aider, t'embêtes pas à me répondre !!Tu ne me calcules pas, comme ça tu ne perds pas ton temps.
Bonne journée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions